May 21, 2013

Rouge à lèvres Neon Orange de MAC (Collection All About Orange)

S'il y a quelque chose qui a changé depuis que je suis blogueuse beauté, c'est bien mes goûts en matière de rouges à lèvres. Ayant toujours eu un faible pour les nuances nudes, les beiges clairs et les roses pâles, mais toujours plus souvent qu'autrement attirée par les baumes à lèvres (rapide, pas de fla fla!), je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'aimerais autant une couleur aussi intense que Neon Orange!

Rouge à lèvres Neon Orange de MAC (Collection All About Orange) - Review

Rouge à lèvres Neon Orange de MAC (Collection All About Orange) - Review lipstick

Neon Orange est un orange vif au fini crème qui est très pigmenté et bien opaque. Sa texture est parfaite, ni trop huileuse, ni trop sèche, juste assez crémeuse. Ce qui différencie cette teinte aux autres oranges similaires, c'est que la couleur a un glow presque radioactif.

La tenue est excellente, après 5 heures la couleur était toujours aussi opaque et il était encore confortable. Je pouvais sentir encore une bonne couche de produit sur mes lèvres et la couleur n'était pas devenue matte et moche.

Vibrant Mandarin est plus rosé et corail, Indie Fick est un peu moins jaune et son fini est mat, Mango Mambo est plus rosé et un peu plus foncé. Là j'avoue que les différences sont minimes, mais elles sont bel et bien là. Tout dépends de la texture que vous aimez, et si vous voulez un orange qui tire plus sur le jaune, le rose ou le corail.



Personnellement, je préfère le porter lorsque j'utilise un autobronzant foncé afin que ma peau soit bien bronzée. Je trouve que c'est une couleur qui me fait moins bien lorsque j'ai le teint clair.  Sur la photo ci-dessus, j'ai brisé ma règle des yeux nudes avec des lèvres colorées, mais ça vous donne quand même une idée de ce que ce rouge à lèvres a l'air sur moi!

Avec un illuminateur de teint doré, plusieurs couches de mascara bien noir et un fard à paupières nude au fini irisé, c'est LE look à porter cet été!

Le rouge à lèvres Neon Orange de MAC coûte 18$ et il fait partie de la gamme de produits Pro. Il sera aussi disponible dans la collection All About Orange dès le 6 juin.

2 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...