August 12, 2013

Vanity Limited Edition Brush Set de It Cosmetics

Les pinceaux It Cosmetics sont d'une qualité exceptionnelle, ils sont doux et appliquent merveilleusement bien le maquillage. Imaginez ma joie lorsque j'ai eu la surprise de recevoir le kit de 6 pinceaux Vanity dans ma boîte aux lettres! Je les ai testé quelques fois et j'en suis très satisfaite!



Dual Airbrush Multi-Powder Brush
J'aime bien l'utiliser pour appliquer ma poudre libre, les poils sont si légers qu'ils déposent la poudre délicatement sur mon visage sans déplacer le fond de teint. Par contre, je le trouve trop gros pour appliquer mon fard à joue.
 

Heavenly Luxe Airbrush Flat Foundation Brush
Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un pinceau pour appliquer mon fond de teint, mais j'ai bien aimé celui-là. Les poils sont doux et il ne fait pas de stries.

Airbrush Flat Concealer Brush
Tout comme pour le fond de teint, j'ai pris l'habitude d'utiliser mes doigts pour appliquer le cache-cernes. Je l'ai tout de même testé et il est très bien, il ne fait pas de stries sans pour autant trop estomper le produit.
 

"No-Tug" Airbrush Crease Brush
La largeur du pinceau ne permet pas une application très précise dans le creux de la paupière, mais il est parfait pour celles qui veulent un effet bien estompé et diffus.
 

"No-Tug" Airbrush Allover Eyeshadow Brush
Celui-ci n'a rien de bien exceptionnel, mais il est bon pour appliquer un voile de couleur sur la paupière mobile.
 

"No-Tug" Airbrush Eyeliner & Brow Brush with Spooly
La coupe des poils permet une application précise, il est trop génial pour l'eyeliner en gel! Je peux même l'utiliser pour maquiller mes sourcils.


De gauche à droite: Airbrush Eyeliner & Brow Brush, Airbrush Allover Eyeshadow Brush, Airbrush Crease Brush, Airbrush Flat Concealer Brush, Heavenly Luxe Airbrush Flat Foundation Brush, Dual Airbrush Multi-Powder Brush

Les pinceaux sont doux comme les autres de la gamme régulière et j'ai été étonnée que la qualité soit pareille, même si je ne peux pas vraiment les comparer car ils ne sont pas disponibles individuellement.  C'est un beau kit de voyage, tout ce qu'il manque est un pinceau pour le blush!

Le Vanity Limited Edition Brush Set de It Cosmetics coûte 49.50$. Il est présentement sold out sur The Shopping Channel, je ne sais pas s'il y en aura d'autres. Si vous avez la chance d'habiter aux États-Unis, vous pouvez vous le procurer sur QVC.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Un peu chère à mon goût, j'ai tellement l'habitude d'acheter mes pinceaux à l'unité maintenant !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ça revient à moins de 10$ par pinceau, alors que normalement ils se vendent environ 40$ à l'unité. Mais je comprends que c'est un bon montant à débourser en un seul coup!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...