September 16, 2013

Topbox : Septembre 2013

J'ai reçu ma Topbox de septembre la semaine passée, elle contient 1 produit full size, 3 échantillons et un exemplaire de la revue Châtelaine. Je ne suis pas particulièrement enchantée par la sélection de ce mois-ci, d'ailleurs c'est ma dernière Topbox. Je trouvais que c'était du gaspillage d'argent car la majorité du temps, je n'étais pas satisfaite du contenu. En fait, je suis maintenant abonnée seulement à Luxe Box et je ne suis pas certaine si je garderai mon abonnement encore longtemps.



Eau de parfum Trésor de Lancôme (7.5ml, vaut 17$)
C'est un bon format et on ne peut pas dire que ce n'est pas un bel échantillon à recevoir. Par contre, c'est un parfum qui existe depuis longtemps. Je préfère découvrir des nouveautés!

Base Anti-âge de Cover Fx (5ml, vaut 6.33$)
J'ai déjà reçu cette base 2 fois, j'aurais vraiment préféré avoir autre chose. Je l'avais trouvée trop huileuse pour mon type de peau. Le packaging est différent, je me demande si elle a été reformulée?

Teint Age Control Supreme de Lise Watier (5ml, vaut 8$)
Je ne suis pas une grande fan des produits Lise Watier, mais c'est le seul échantillon qui me plaît vraiment. C'est un nouveau fond de teint aux propriétés anti-âge. Le fini m'a l'air assez bien et la couleur aussi. Celui-là, j'ai hâte de le tester.

Soin thermoprotecteur Thermal Image de Wella (Full size, vaut 14$)
Je ne sais pas pour vous, mais il me semble que nous recevons beaucoup trop souvent des produits Wella. C'est une bonne marque, pas la meilleure à mon humble avis, mais certains produits sont bons. C'est juste que je n'ai pas envie d'avoir la collection au complet non plus!

Valeur de la Topbox d'août : 45.33$

Pour vous abonner: www.topbox.ca (12$ + taxes par mois, shipping inclu)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Topbox ce mois-ci?

8 comments:

  1. La même chose mais au lieu de parfum trésor (vieux tu dis !? plusieurs années), j'ai eu celui de Kate Perry (que j'aime beaucoup) et un mascara Bourjois (pas encore essayé). je comprends ta déception, j'imagine que tu aurais aimé essayer les nouveaux produits Redken (l'autre boîte)? Moi je suis contente de la mienne car j'avais aucun de ses produits.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'avais 5 ans lors du lancement de ce parfum, on peut dire que ce n'est plus une nouveauté! lol

      Effectivement, j'aurais préféré les autres boîtes que j'ai vu, comme la tienne avec le parfum Katy Perry et le mascara Bourjois, ou bien celle avec les produits Redken. En fait, j'ai eu la version qui me plaît le moins!

      Delete
  2. Trésor? Vraiment? Quel dommage! C'est souvent le problème avec ce type d'abonnement, ça commence canon et petit à petit les produits deviennent mois intéressants. :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Effectivement, les premières boîtes étaient très intéressantes et contenaient souvent des produits full size!

      Delete
  3. I don't use heat on my hair! Yet, I keep getting this stuff.

    Well, at least my coworker is happy with it!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Sometimes I wonder if they read our informations (skin type, etc.).

      Delete
  4. C'est un gâchis si certains produits reviennent à chaque fois. Les box sont l'occasion de découvrir des nouveautés qui nous inciteront ensuite à adopter un produit ou une marque. Tout l'effet de surprise tombe quand c'est du déjà vu, tu as raison.

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...