February 21, 2016

L'anticernes couvrance invisible Ultra HD de Make Up For Ever (R30 et Y23)

Saviez-vous que Make Up For Ever a sorti une nouvelle gamme d'anticernes? Formulé à base d'acides aminés, d'algues vertes et d'extrait de baies asiatiques, l'anticernes Ultra HD aide à stimuler la production de collagène pour illuminer la peau tout en réduisant l'apparence des rides et ridules.

(Do you speak english? Click here!)



L'anticernes Ultra HD est disponible en 10 nuances :

R20 - Porcelaine
R22 - Beige Rosé
R30 - Beige
R32 - Beige Pêche
R40 - Beige Abricot

Y21 - Perle
Y23 - Ivoire
Y31 - Sable
Y33 - Vanille
Y41 - Miel

Les teintes sont divisées en deux catégories : Les nuances 'R' corrigent et neutralisent les cernes, alors que les nuances 'Y' camouflent et éclaircissent le contour de l'oeil.


R30 est une beige rosé. La couleur est similaire au Pro Longwear NW20 de MAC et au Bye Bye Under Eye 'Neutral Medium' de It Cosmetics. Le Radiant Creamy Concealer 'Vanilla' de NARS est un peu plus clair que R30.

Y23 est un beige clair doré. La couleur est similaire à NC15 chez MAC et au Bye Bye Under Eyes 'Light' de It Cosmetics. Le Radiant Creamy Concealer 'Vanilla' de NARS et le cache-cernes HD Photogenic 'Light' de NYX sont plus foncés que Y23 et les sous-tons sont plus rosés.

La formule est crémeuse et légère, elle s'estompe facilement! Le fini est lumineux et la couvrance est moyenne. Make Up For Ever suggère d'appliquer le produit en fines couches pour un résultat naturel, donc c'est ce que j'ai fait pour les photos ci-dessous :


J'ai utilisé la teinte R30 pour ces photos. Comme vous pouvez voir, mes cernes sont encore visibles mais beaucoup moins foncées et l'effet est naturel. J'ai essayé de combiner les 2 teintes pour voir si ça allait complètement cacher mes cernes, la teinte Y23 aide à illuminer le regard mais je n'ai pas trouvé que la combinaison des 2 teintes offrait plus de couvrance. En passant, je porte les faux-cils N-404 de Make Up For Ever!

J'ai remarqué que le produit file un peu dans les fines lignes, mais honnêtement je n'ai jamais testé de cache-cernes qui ne fait pas ça sur moi. Je suggère donc de le fixer avec un nuage de poudre libre pour aider à prévenir ce problème.

Voici le résultat final avec l'anticernes Ultra HD et la poudre libre Light Reflecting de NARS :


Je trouve que c'est un très bon anticernes mais il faut garder en tête qu'il n'est pas censé procurer une couvrance optimale!


L'anticernes couvrance invisible Ultra HD de Make Up For Ever coûte 32$ pour 7ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

8 comments:

  1. Je le trouve quand même pas mal niveau camouflage ! Tes photos sont très chouettes.
    Est ce que tu pourrais me dire ce que cela donne comparé au naked d'urban de au par exemple ?
    Bonne journée !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il a une belle couvrance tout en ayant l'air très naturel, je crois qu'il réussirait à cacher complètement mes cernes si je n'avais pas cette grosse veine bleue sous l'oeil!

      Je n'ai pas le Naked d'Urban Decay pour comparer.. :( (mais je meurs d'envie de le tester!)

      Delete
  2. Coucou !
    Oui il est joli je testerais peut être !
    Est ce que tu le trouves asséchant ou pas trop ?
    Tu devrais tester le UD oui 😃

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne le trouve pas asséchant, mais je n'ai jamais eu ce problème! (en passant arrête de me tenter avec celui d'Urban Decay haha)

      Delete
  3. Merci pour ce post, je ne l'ai pas encore testé biz

    ReplyDelete
  4. coucou le résultat est bien avec la poudre
    j'ai des cernes beaucoup plus marquées j'irai tester en magasin

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu me diras ce que tu en pense! :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...