October 25, 2017

Le masque Midnight Radiance d'Omorovicza + Concours!

Spécifiquement formulé pour hydrater et exfolier doucement la peau pendant votre sommeil, le nouveau masque Midnight Radiance d'Omorovicza pourrait bien devenir votre nouveau meilleur ami! La formule est riche en acide salicylique et gluconate de cuivre, ce qui en fait le traitement parfait pour les peaux grasses à tendance acnéique! De plus, ce produit contient un extrait d'algue rouge et de l'hyaluronate de sodium afin de préserver l'hydratation durant le sommeil, car même les peaux grasses peuvent être déshydratées!

(Do you speak english? Click here!)


Ce masque est conçu pour être utilisé avant le dodo et agir durant la nuit. La formule gélifiée fond sur la peau et pénètre rapidement, laissant la peau instantanément douce et souple. Je trouve qu'une toute petite quantité est suffisante avec ce masque, ce qui est une bonne chose puisque le prix est plutôt élevé. J'ai même essayé d'appliquer une quantité plus généreuse et je n'ai pas trouvé que le produit était plus performant (il était juste collant et inconfortable), alors une couche très fine est plus que suffisante! (On ne s'en plaindra pas, einh!)

En passant, le gel a une odeur très fraîche et agréable (j'adore!) mais elle pourrait être trop forte pour ceux qui ont une peau sensible.


Je l'utilise trois fois par semaine depuis les 2 dernières semaines et je peux déjà vous dire que c'est un masque génial pour les peaux à tendance acnéique! Je ne suis pas vraiment surprise, car ma peau adore l'acide salicylique! Cet ingrédient actif aide à décongestionner les pores obstrués et prévenir les nouvelles imperfections, grâce à ses propriétés anti-inflammatoires et exfoliantes. En deux semaines seulement, ma peau est déjà beaucoup plus belle!

J'avais peur que le produit assèche ma peau car l'acide salicylique reste sur le visage toute la nuit, mais la formule contient assez d'hyaluronate de sodium et d'extrait d'algue rouge pour contrer l'effet asséchant de l'acide salicylique.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Oh et ce masque contient aussi du lys des sables, un ingrédient qui est censé réguler la production de mélanine. Mais je n'ai pas de taches pigmentaires sur mon visage en ce moment, alors je ne peux pas dire si le produit réduit vraiment la taille des taches brunes. Par contre, j'ai remarqué que mes cicatrices d'acné sont moins visibles et semblent guérir plus rapidement que d'habitude!

Je vais continuer à utiliser le masque Midnight Radiance 2-3 fois par semaine car jusqu'à maintenant j'adore les résultats! Mais je ne vous mentirai pas, je vais l'utiliser avec parcimonie car je n'ai pas le budget en ce moment pour acheter un autre pot. lol


Le masque Midnight Radiance d'Omorovicza coûte 155$ pour 50ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)


CONCOURS!!

Vous mourrez d'envie de tester ce produit? Il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour courir la chance de gagner un échantillon de luxe du masque Midnight Radiance d'Omorovicza! (15ml, une valeur de 46.50$)

Ce concours est ouvert aux Canadien(ne)s seulement et prendra fin jeudi le 2 novembre à 23h59 (Heure de l'Est). Les 10 gagnants seront annoncés au courant de la semaine et auront 48 heures pour réclamer leur prix.

Pour participer, n'oubliez pas de sélectionner chaque option que vous aurez fait dans Rafflecopter (voir ci-dessous) afin que vos points soient ajoutés au tirage.

a Rafflecopter giveaway

Bonne chance! :)

8 comments:

  1. I'm obsessed with masks! It's good for my skin and it's a great way to unwind after a long busy day. I'd like to try this product 'cause I don't know the brand. And my skin, these days, is dull and dry. :(

    ReplyDelete
  2. Je le veux pour reprendre ma routine de me faire un masque chaque semaine ;-) On dirait que l'été je me fais moins de masque ! mais je dois reprendre cette bonne habitude !

    ReplyDelete
  3. Très intéressant comme masque!

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...