December 12, 2017

Le Traitement Complet Anti-Âge Intensif Double Serum de Clarins (Nouvelle formule)

Le traitement Double Serum de Clarins fait peau neuve avec une nouvelle formule et un nouveau packaging! Enrichie de 21 extraits de plantes, la nouvelle formule est censée hydrater la peau, réduire les rides, apporter de l'éclat à la peau, resserrer les pores et restaurer l'élasticité de la peau.

(Do you speak english? Click here!)

Traitement Complet Anti-Âge Intensif Double Serum Clarins Avis Revue

Le nouveau packaging est génial! Le système de bouton poussoir permet de choisir la quantité de produit selon vos besoins. Ma peau est très grasse alors je choisi souvent la 'petite goutte', mais si ma peau est extrêmement déshydratée j'opte plutôt pour la 'grosse goutte'.

Le produit est divisé en deux phases (hydrique et lipidique) qui doivent être mélangées dans la paume de vos mains avant chaque utilisation.


Voici la liste des 21 extraits de plantes et autres ingrédients clés :

Extrait de Curcuma : Propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.

Banane, Avocat, Myrothamnus Flabellifolia, Janie Rouge :  Raffermit la peau, réduit l'apparence des rides et fines lignes.

Cardère Sauvage, Baies de Goji, Callicarpa, Marron d'Inde : Ajoute de l'éclat au teint, procure un effet énergisant et tonifiant.

Kiwi, Chardon-Marie : Favorite la nutrition cellulaire, facilite l'absorption des nutriments.

Extrait de Kalanchoé Officinal, Quinoa, Salicorne, Cacao : Hydrate, renforce la barrière cutanée.

Mangue, Racine de Radix Astragali, Gingembre Papillon, Edelweiss : Protège les cellules contre le stress oxydatif, combat les radicaux libres.

Extrait d'orthosiphon : Affine le grain de peau, réduit l'apparence des pores.

Sucres d'avoine : Offre un effet tenseur immédiat.


La formule est pas mal différente. La bonne nouvelle, c'est que Clarins a complètement éliminé l'huile minérale!

La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils ont aussi enlevé tous ces ingrédients : acide hyaluronique, extrait de Châtaignier katafray, huile de perilla, extrait de houblon, extrait de guimauve, huile de macadamia, extrait de thé vert, extrait de pin maritime, huile de rosier muscat, racine de bardane, extrait de thym, extrait de cangzhu, oxydendron, extrait d'arnica, extrait de bocoa.

En gros, seulement 5 des extraits de plantes sont encore dans la formule. Bref, si votre peau aimait l'ancienne version, il n'y a aucune garantie que vous aimerez celle-ci car c'est un produit totalement différent!


J'ai déjà testé le Double Serum en 2013, et je l'avais adoré! Je me souviens que ma peau était vraiment belle, hydratée et souple. J'ai terminé la bouteille il y a belle lurette, alors j'avais très hâte de l'utiliser à nouveau!

Il faut dire que ça fait plus de quatre ans, donc j'ai de la difficulté à me rappeler de la texture. Impossible pour moi de faire une comparaison à ce niveau là. La nouvelle formule a une texture assez riche, qui laisse un film un peu gras sur la peau.

Je teste la nouvelle formule depuis plus de 3 semaines, et malheureusement je n'ai pas les même résultats. Ma peau est hydratée, mais elle n'est pas plus belle. J'ai même l'impression que le produit me donne des boutons, alors qu'avec l'ancienne formule c'était tout le contraire.

J'avais beaucoup d'espoir pour le nouveau Double Serum, mais ma peau préférait l'ancienne formule!


Le Traitement Complet Anti-Âge Intensif Double Serum de Clarins coûte 89$ pour 30ml et 120$ pour 50ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

4 comments:

  1. C'est pour ça que j'ai toujours peur de prendre autre chose que mon ANR adoré!

    ReplyDelete
  2. oh ! Pourquoi changer une formule gagnante ? C'était pourtant un excellent produit...Ça me donne moins le goût de l'essayer...Bien contente que tu en parles.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne sais pas.. mais c'est vraiment dommage car ma peau adorait l'ancienne formule!!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...