March 22, 2012

Luxe Box : Mars 2012

J'ai reçu ma Luxe Box!


J'aime beaucoup le fait que la majorité des produits choisis par Luxe Box proviennent de marques connues. Je ne suis pas très attirée par les marques dont je n'ai jamais entendu parler auparavant. Parfois c'est intéressant de tester quelque chose d'une compagnie que l'on ne connaît pas du tout, mais je n'aime pas en recevoir trop non plus! Comme par exemple, Glymm qui nous donne de plus en plus souvent des marques moins connues et personnellement, ça ne m'attire pas autant et ça commence même à me saouler. En plus, si on aime le produit il est souvent très difficile à trouver!

Bon, passons à la Luxe Box!



 Voici ce que j'ai reçu :
-  Duo de fards à paupières de Cargo (Full size, valeur de 16$)
-  Eau de parfum Lovestruck de Vera Wang (4ml, valeur de 4.32$)
-  Top Coat d'OPI (3.75ml, valeur de 3.75$)
-  Silk Infusion de Chi (15ml, valeur de 2.75$)


Il n'y a pas de nom de nuance sur le duo de fards à paupières Cargo, mais j'ai fouiné sur le web et j'ai trouvé le kit Spring 2012 dont il fait parti. Il semblerait que ce soit la nuance Sardinia qui n'est pas vendue individuellement et qui, en plus, fait partie d'une collection très récente. Les deux couleurs sont très jolies lorsque j'utilise le brun chaud sur toute la paupière et le rose irisé au coin interne. La seule chose que j'aime moins c'est qu'il y a de petites paillettes dorées dans le brun, qui ont tendance à tomber sur mes joues.

Le parfum Lovestruck sent très bon, quoiqu'un tantinet trop floral pour moi. En voyant la grosseur de la boîte,  je m'attendais à un roll-on comme pour le parfum Shock que j'ai reçu dans ma boîte de février. Mais non, c'est un bouchon bien ordinaire, petite déception.

J'avais déjà un échantillon de Silk Infusion, que j'avais acheté il y a quelques mois. J'aurais préféré avoir autre chose, histoire de tester quelque chose de nouveau mais bon, ce n'est pas leur faute.

Et puis finalement, j'ai déjà testé la majorité des produits OPI mais pas ce top coat. Alors je suis bien contente de l'avoir reçu! Je n'utilise que des top coat à séchage rapide et je crois que celui-ci n'en est pas un, mais on verra.

Pour souligner la première année de la compagnie, Luxe Box nous a donné un petit carton qui contient des graines pour faire pousser une plante:


Si je compare ma boîte de ce mois-ci à celles que j'ai reçu au courant des mois précédents, la valeur de celle-ci a grandement diminué : 54.60$ en janvier et 51.19$ en février. J'en ai toujours pour mon argent mais je suis un peu déçue si je prends en considération que les autres types de boîtes reçues ce mois-ci valent pas mal plus que la mienne. Quoi qu'il en soit, j'adore mon duo de fards à paupières Cargo!

Valeur de la boite de mars: 26.82$

Pour vous abonner: Luxe Box (12$ + taxes, shipping inclu)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Luxe Box ce mois-ci?

16 comments:

  1. Oh c'est quant même bien ta boîte, j'ai hâte d'avoir la mienne :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu viendras nous dire ce que tu as reçu!

      Delete
  2. c'est vraiment pas mal , moi j'aime bien .

    ReplyDelete
  3. Merci Crystal Candy!

    ReplyDelete
  4. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais eu de vernis dans mes boîtes. J'espère en avoir un de ces 4! Les couleurs de ton duo fard à paupières son très jolies

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha non? J'en ai eu 2 fois depuis que je suis abonnée, c'est ma sixième boîte.

      Delete
  5. Jai eu exactement la même que toi. Je suis décue par le CHI silk fusion car il me l'on déja envoyé en janvier. Pour le parfum, j'ai eu la même réaction que toi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha ça c'est plate, j'ai toujours peur de recevoir des doubles car je veux essayer des produits différents et non collectionner des échantillons identiques!

      Delete
    2. jai écrit au service a la clientèle pour leur faire part de ma déception et ils vont menvoyer un item extra en avril pour compenser pour le double :)

      Delete
  6. Good eyeshadow choice!

    The google translator made me giggle. What makes you drunk?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh my god, hahahah!! This is why I try to translate a couple of my reviews without Google Translate! It's a french expression, 'ça me saoule' means I am getting tired of this! Google Translate is really ridiculous though, I'm sorry about that!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...