September 23, 2013

Cashmere Lip Cream Moscato de Bite Beauty

Connaissez-vous la marque Bite Beauty? Ils ont ajouté récemment une toute nouvelle formule de rouge à lèvres qui s'applique avec un embout mousse, les Cashmere Lip Cream! Formulés avec quatre fois plus de pigments que la normale, ils dotent les lèvres d'un voile de couleur intense et léger comme une plume. J'ai craqué pour Moscato, un rose néon vif très intense! Moi qui trouvait que Candy Yum Yum de MAC et Schiap de Nars étaient des roses vraiment flashy, ils sont presque ternes comparés à Moscato!

(You speak english? Click here!)




Moscato est un rose néon très vif au fini crème. Je m'attendais à un fini mat, mais ce n'est pas du tout le cas! Son fini est légèrement lustré et ne devient jamais complètement mat même après plusieurs heures. Je ne comprends pas trop car la marque nous promets un fini mat! En tout cas je l'aime beaucoup quand même car il n'est pas du tout collant sans être super huileux, et vous pouvez toujours enlever l'excédant avec un mouchoir si vous préférez un fini mat. La pigmentation est incroyable et l'intensité de cette nuance est du jamais vu. Moscato n'est pas complètement opaque, mais en passant plusieurs fois l'embout mousse sur les lèvres on obtient le résultat ci-dessous.

La texture est épaisse, même que je me demandais si c'était normal que le produit soit aussi pâteux. Quoi qu'il en soit, il s'étend bien sur les lèvres et ne fait pas de grumeaux. Il est léger, confortable et tient vraiment longtemps sans être asséchant! (Il tache les lèvres) De plus, je n'ai même pas besoin de crayon à lèvres car l'embout mousse me permet une application avec précision et cette formule ne bave pas autour des lèvres!


Mis à part le prix, ce rouge à lèvres a tout de même un petit défaut. J'aurais aimé que l'odeur soit moins forte, je trouve que ça sent le plastique. La senteur ne reste pas après l'application mais il me semble qu'il serait plus agréable à utiliser s'il avait une odeur fruitée ou vanillée. Rien de bien grave, mais je ne serais pas fidèle à moi même si je ne vous en parlais pas! (C'est plus fort que moi, j'aime critiquer!)

Schiap de Nars est plus terne (!!) et mat. Candy Yum Yum de MAC est bien plus clair et le fini est mat. Anime d'OCC est plus rouge, moins néon.

Nars Schiap - Bite Beauty Moscato - MAC Candy Yum Yum - OCC Anime Lip Tar - Bright Pink lipstick swatches

J'adore la texture qui est très confortable sur les lèvres, elle n'est pas du tout collante et n'assèche pas non plus! Sérieusement, avez-vous déjà vu un rose aussi voyant que ça? WOW! Bon ok, il n'est pas donné, mais il vaut vraiment le détour si vous êtes à la recherche d'un rose néon très vif!

Le Cashmere Lip Cream Moscato (Crème Lèvres Cachemire) de Bite Beauty coûte 32$ et il est disponible chez Sephora.

7 comments:

  1. J'aurais aimé l'essayer si le fini avait été mat, mais la couleur reste tout de même sublime !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu peux facilement enlever le lustre avec un mouchoir! :) Il ne craque pas et n'a pas l'air 'chalky' sans son reflet légèrement lustré, et il tient aussi longtemps!

      Delete
  2. Rien d'autre à dire que Watatitatow. Je le veux!

    ReplyDelete
  3. Replies
    1. Malheureusement je ne crois pas que cette marque soit distribuée en France, et les reflets froids ne me vont pas.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...