April 8, 2012

Collection New York City Ballet d'OPI

J'ai acheté dernièrement quelques vernis de la nouvelle collection New York City Ballet d'OPI. Habituellement je préfère porter des nuances plus sombres mais j'aime aussi de temps en temps les couleurs nudes. Je vous ai préparé des swatches des 5 nuances que j'ai acheté: My Pointe Exactly, Don't Touch My Tutu!, Care To Danse?, Pirouette My Whistle et Barre My Soul.

New York City Ballet d'OPI
J'adore les kits de mini vernis OPI, car je ne termine jamais une bouteille de format régulier et ça me permets d'essayer plusieurs couleurs différentes!

My Pointe Exactly, Don't Touch My Tutu!, Care To Danse?, Pirouette My Whistle
 J'applique habituellement 2 couches de vernis mais j'ai dû en mettre 3 pour ces nuances car je les trouvais trop translucides à mon goût, et à 3 couches ce n'est toujours pas complètement opaque. Ils ont aussi tendance à faire des stries si on ne fait pas attention lors de l'application. Le truc c'est de ne pas trop appuyer le pinceau sur l'ongle et éviter de repasser plusieurs fois au même endroit. Évidemment, il n'y a aucun problème de stries avec Pirouette My Whistle.

My Pointe Exactly, Don't Touch My Tutu!, Care To Danse?, Pirouette My Whistle, Barre My Soule

 J'ai porté Don't Touch My Tutu la semaine passée, qui est un joli blanc crème au fini jelly. Je trouve que c'est une nuance qui fait propre et chic. Il a une bonne tenue, après 3 jours il commence un peu à s'écailler alors que normalement c'est après 2 jours avec la majorité de mes vernis OPI. Vous allez dire que 3 jours c'est pas terrible, mais là je parle bien d'un écaillement léger et non de morceaux de vernis qui décollent dans tous les sens!

Barre My Soul d'OPI
 J'ai également acheté Barre My Soul en format régulier car c'était celui que je désirais le plus. Finalement ce n'est pas mon préféré. C'est une couleur qui est jolie sur des mains bronzées mais moins sur un teint plus pâle. Il n'y a pas assez de contraste entre la couleur de la peau et le vernis, ce qui donne un résultat plutôt fade. C'est un beige crème qui est un peu plus translucide que Don't Touch My Tutu. La tenue de celui-ci est moins bonne, il commence à s'écailler après 2 jours.

Barre My Soul d'OPI
Au final, j'aime bien cette collection! Ils ne font pas de stries à condition de les appliquer de la bonne façon et même s'ils ne sont pas complètement opaques, ils ne sont pas trop translucides non plus.

Et vous, aimez-vous cette collection?

10 comments:

  1. Replies
    1. J'aime le fait qu'OPI nous propose des collections pour tous les goûts!

      Delete
  2. Ça fait très chic je trouve ces couleurs!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Don't Touch My Tutu! donne un beau look, plus subtil qu'un blanc opaque et plus facile à porter.

      Delete
  3. Je les aime, mais pas pour moi! Je prefere les couleurs opaque, mais le scintillement me plait!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi aussi j'ai un préférence pour les couleurs opaques!

      Delete
  4. je l'ai aussi acheter dailleur javais fait un article ! et je ss super decu du fait quils ne soient pas opaque car au final le resultat de chaque donne le mm rendu. meme si j'aime les couleur pale car ca fait des mains hyper propre les couleurs me plaisaient pour les avoir en opaque, par contre je regrette pas de lavoir acheté car j'ai decouvert le pirouette my whistle qui est juste merveilleux je pense le racheté en grand format. Je voulais le callin me a lyre? (un nom comme ca) car dans la bouteille hyper jolie mais une fois sur l'ongle pareil la couleur et translucide...

    ReplyDelete
    Replies
    1. À 3 couches je vois une différence entre chaque nuance, mais c'est vrai qu'à 1 ou 2 couches il n'y a pas vraiment de différence. On peut choisir le nude qui nous va le mieux selon la couleur de notre peau, comme par exemple Care To Danse? si on a la peau rosée et Barre My Soule si on a la peau dorée.

      Delete
  5. Jai cru apercevoir le top coat quand je sui aller a sephora ?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...