May 28, 2012

Nettoyant Micellaire de NeoStrata

Le nettoyant micellaire de NeoStrata est une nouveauté qui est disponible au Canada depuis environ 1 mois. Il est conçu pour nettoyer la peau en douceur et enlever le maquillage sans avoir besoin de rincer le produit. Je dois avouer que j'ai une forte préférence pour les nettoyants qui se rincent à l'eau, car j'ai l'impression que ma peau est bien nettoyée en profondeur. C'est une sensation que je n'ai pas lorsque j'utilise une eau micellaire ou une lingette démaquillante, car on ne rince pas celles-ci. Par contre, il m'arrive aussi parfois d'être drôlement trop fatiguée pour un nettoyage complet avec un nettoyant moussant et de l'eau. C'est là que l'eau micellaire entre en jeu!

Nettoyant Micellaire de NeoStrata


Il est liquide comme de l'eau et ne sent pas grand chose. Il laisse un léger résidu collant sur la peau mais il disparait après quelques minutes. Je ne ressens pas nécessairement le besoin de rincer, mais puisque je suis tellement habituée de le faire j'avoue que ça me chicotte un peu. Je réserve ce produit pour les soirées où je suis trop fatiguée pour me démaquiller, là j'ai besoin d'un démaquillage rapide et sans efforts. Vous pouvez également l'utiliser en tant que démaquillant pour les yeux!


Le seul point négatif de ce produit, c'est qu'il n'enlève pas le mascara hydrofuge.. mais je ne suis pas étonnée car je n'ai jamais testé une eau micellaire qui a réussi à l'enlever, il faut absolument un démaquillant à base d'huile. Ne vous inquiètez pas si vous portez du mascara régulier, celui-ci s'enlèvera merveilleusement bien avec le nettoyant micellaire! En fait, il enlève absolument tout type de maquillage longue tenue sauf le mascara hydrofuge.

Le nettoyant micellaire de NeoStrata coûte 21$ pour 200ml. 

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Overall, seems like a great deal for the price and amount of product!

    ReplyDelete
  2. Je viens d'acheter l'eau micellaire de Bioderma, j'ai trouvé qu'elle enlève le mascara comme un rêve! Mais c'est la première eau micellaire qui me satisfait autant. J'ai pas essayé la NeoStrata par contre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Est-ce que tu utilises du mascara hydrofuge?

      Je n'ai jamais essayé celle de Bioderma, mais je n'ai lu que de bons commentaires!

      Delete
  3. Personnellement, j'ai essayé plusieurs eau micellaire et j'ai détesté celle-ci. J'ai la peau mixte à grasse et sensible, ma peau était inconfortable après l'utilisation de l'eau et impossible de me démaquiller les yeux est pique trop... Heureusement, j'avais un mini format et je n'ai pas dépensé trop cher pour celle-ci!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Heureusement!! C'est dommage qu'elle ne te convienne pas, je l'ai bien aimé pour me démaquiller les yeux, je n'ai pas eu de problèmes en particulier mais tout le monde réagit différemment. Quelle est ton eau micellaire favorite?

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...