vendredi 24 août 2012

Feuilles matifiantes de Cyber Colors

Ayant la peau grasse autant en hiver qu'en été, j'ai toujours des feuilles matifiantes sous la main. J'ai trouvé ce paquet de feuilles matifiantes sur le site de Sasa à un très bon prix. Ce qui avait l'air d'un bon deal n'est finalement pas si bon que ça.

Feuilles matifiantes de Cyber Colors

Feuilles matifiantes de Cyber Colors

Feuilles matifiantes de Cyber Colors

Les feuilles sont grandes et chaque paquet contient 160 feuilles.

Malheureusement elles ne font pas la job. J'ai besoin de 3-4 feuilles à chaque fois, alors qu'habituellement je n'utilise qu'une seule feuille matifiante Sephora ou Boscia. Elles sont moins chères même en utilisant 4 feuilles, mais je trouve que c'est une perte de temps! Elles conviendraient peut-être à celles qui ont la peau moins grasse que moi.

C'est clair que je n'en rachèterai pas! (Et je viens de battre le record de mon review le plus court lol)

Les feuilles matifiantes de Cyber Colors coûtent 3.20$ pour un paquet de 160 et elles sont disponibles sur le site Sasa.com.

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas, moi qui adore les produits asiatiques, je déteste la plupart des feuilles matifiantes. Il m'en faut 3-4 pour bien absorber. Je trouve que ceux de Clean and Clear sont beaucoup plus efficaces! (mais plus chers pour moins de feuilles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu essayé celles de Sephora? Je les préfère à celles de Clean & Clear!

      Supprimer
    2. Non, mais il faudrait bien! J'y vais cette semaine, j'irai jeter un coup d'oeil.

      Supprimer
    3. J'ai besoin d'une seule feuille et j'ai l'impression que ma peau reste matte plus longtemps, elle est très légèrement poudrée de calcium carbonate. Ça ne se voit pas sur la peau mais ça aide!

      Supprimer
  2. J'ai la peau grasse moi aussi, mais ce n'est pas un gros gros problème. J'avais déjà testé celles de la marque Lise Watier, mais je trouvais que ça ne changeait rien, mais vraiment rien ! Existe-t-il vraiment une marque de feuilles matifiantes qui font vraiment une différence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a Boscia, Sephora et Clean & Clear qui enlèvent bien le surplus de sébum sur la peau. J'avais aussi essayé celles de Lise Watier et il me semblent qu'elles faisaient la job aussi mais je les trouvais trop chères.

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...