mercredi 12 septembre 2012

Pro Sculpting Cream Naturally Defined de MAC (Collection Face & Body)

La Pro Sculpting Cream (Couleur Crème Multi-Usages) Naturally Defined de MAC fait partie de la collection Face & Body qui sera disponible en boutique dès le 13 septembre. Il y a 2 nuances pour illuminer et 4 pour sculpter le teint. J'ai hésité à écrire ce review car la teinte ne me convient tout simplement pas, donc il est difficile pour moi de juger le produit.

Pro Sculpting Cream Naturally Defined de MAC (Collection Face & Body)

Pro Sculpting Cream Naturally Defined de MAC (Collection Face & Body)

Naturally Defined est un beige clair légèrement rosé. Cette crème a un fini légèrement dewy et elle ne contient aucunes nacres. Sa texture crémeuse devient plus poudrée sure la peau et le produit s'estompe très bien.

J'ai choisi Naturally Defined car j'avais peur qu'Accentuate soit trop pâle, mais Naturally Defined conviendrait d'avantage à celles qui ont le teint plus foncé que moi. En ce moment mon teint est NC35 et le produit est trop translucide pour faire un contraste sur ma peau, on ne voit presque pas de différence.

Le résultat est naturel (évidemment, puisque la couleur se fond trop bien à ma peau) et la texture n'est ni trop grasse, ni trop poudrée. Sur la photo ci-dessous, on peut voir que le produit est presque complètement invisible sur moi lorsqu'il est estompé (à droite). À première vue, cette nuance est assez pâle mais elle est si translucide qu'elle disparaît sur ma peau!

Pro Sculpting Cream Naturally Defined de MAC (Collection Face & Body)

Ce n'est pas un mauvais produit en soi, mais il y a un manque de choix de couleurs. Accentuate étant très clair et blanchâtre, je ne suis pas certaine qu'il me conviendrait. Outre le fait que Naturally Defined ne soit pas assez clair pour moi, il est aussi trop rosé à mon goût (même si sur la photo il semble beige assez neutre). Il manque un beige doré pour les teints dorés et olives.

La Pro Sculpting Cream Naturally Defined de MAC coûte 24$ pour 5g et c'est une édition limitée.

4 commentaires:

  1. quelle est la liste des ingrédients, s'il te plaît?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste d'ingrédients est disponible sur ce blog:

      http://www.lippyinlondon.com/2012/09/mac-pro-sculpting-cream.html

      Supprimer
  2. Hi,

    I also got a pro sculpting cream in Pure Sculpture. I think your shade is too fair for contouring but would be a nice highlighter definitely.

    Thanks for the review. You can also check mine if you want (I reviewed the 163 brush too, I love it!)

    "I" is for Isabel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes you are right, there is 2 highlighters in that collection so that's why it's so light! But it's not light enough for my skintone, and the other shade is too light.

      I'll check out your review!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...