October 27, 2012

Commande MAC (Collection Glamour Daze)

J'ai reçu ma commande MAC pour la collection Glamour Daze! Je suis pas mal en retard pour écrire mes reviews, j'ignore pourquoi la collection n'était pas disponible plus tôt comme à l'habitude. J'espère que les quelques reviews que j'écrirai au courant des prochains jours vous seront tout de même utiles même si certains produits sont déjà sold out. J'en profite pour vous informer que j'avais déjà écrit des articles pour les poudres lumières Whisper of Gilt et Superb, vous pouvez les lire en cliquant ici.

MAC Glamour Daze : Dramatic Encounter, Nightmoth, Whisper of Gilt, A Natural Flirt, Stolen Moment, Orpheus, Raven

MAC Glamour Daze : Dramatic Encounter, Nightmoth, Whisper of Gilt, A Natural Flirt, Stolen Moment, Orpheus, Raven

Fard à paupières A Natural Flirt :
Cette nuance me fait beaucoup penser au pigment Vanilla, j'essaierai de prendre une bonne photo au courant des prochains jours pour vous montrer la similarité. J'avais déjà testé la texture de ces fards il y a quelques mois, ceux de la collection Extra Dimension. Une texture 'to die for', belle pigmentation, etc. Le hic c'est que ces nouveaux fards sont plus petits, on est passé de 2g à 1.3g alors que le prix n'a baissé que de 1.50$. C'est la raison pourquoi je n'ai pas acheté plus de deux nuances.

Fard à paupières Stolen Moment :
Il parait qu'il ressemble beaucoup à Satin Taupe, ça reste à vérifier!

Khol Power Raven et Orpheus :
Depuis le temps que je veux essayer d'autres nuances de Khol Power, autre que Feline! J'aurais bien aimé Mystery aussi mais il n'était pas disponible. Je crois que Raven sera superbe pour celles qui ont les yeux verts!

Rouge à lèvres Dramatic Encounter :
C'est un prune très foncé, presque noir selon l'éclairage. Je ne m'attendais pas à une couleur aussi foncée, ça dépasse pas mal mes limites. Si vous avez des suggestions de rouge à lèvres prune foncé mais plus clair que celui là, je suis preneuse!

Crayon à lèvres Nightmoth :
Celui-ci ne fait pas partie de la collection Glamour Daze, mais j'avais 'besoin' d'un crayon prune foncé pour aller avec mes nouveaux rouges à lèvres, dont Dramatic Encounter. C'est un prune presque noir, encore plus foncé que Dramatic Encounter.

MAC Glamour Daze : Dramatic Encounter, Nightmoth, Whisper of Gilt, A Natural Flirt, Stolen Moment, Orpheus, Raven

Quel produit vous fait de l'oeil? Avez-vous acheté quelque chose de cette collection?

6 comments:

  1. Il me fait penser à mon "fameux" black cherry. C'est vrai que de d'avoir sur les lèvres une couleur semblable est surprenant. Si tu es capavle de faire une interpretation gothique ça serait le fun!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahaha oui ton Black Cherry!
      J'ai justement fait un look avec Dramatic Encounter! :)

      Delete
  2. J'ai Raven, la couleur est superbe, mais je le trouve difficile à appliquer, il est sec... C'était peut être mon édition, mais j,étais un peu décue!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne l'ai pas encore assez testé, on verra.

      Delete
  3. Je me suis achetée Whisper of Gilt, Fàp Stolen Moment et le fluidline Feminine Edge.
    J'aime bien WoG, j'ai pas encore essayé Stolen Moment et je croyait faire une erreur pour ce qui est de FE mais j'aime bien sa polyvalence! je l'ai porté hier sur les yeux mais aussi sur les joues (j'étais déguisée en ange pour Halloween) et l'effet était vraiment bien le seul hic s'est que les brillants tombes au courant de la journée.

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est dommage pour les brillants qui tombent, moi non plus je n'aime pas ça. :/
      Stolen Moment est un beau fard, tu devrais l'aimer!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...