October 7, 2012

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle

Comme je vous disais il y a quelques jours, Annabelle a sortie deux nouveautés pour l'automne-hiver 2012 : la palette de fard à paupières Fabulous 4 ainsi que le SmudgePaint Glitzy Black. Les SmudgePaint sont des fards gel-crème qui peuvent servir d'eyeliner et de fard à paupières.

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle

Glitzy Black est un fard noir avec des paillettes argentées, celles-ci restent bien collées à la peau donc elles ne tombent pas partout sur le visage au courant de la journée. Si je veux l'appliquer sur la paupière mobile pour un bel effet smokey eyes, je dois appliquer 2-3 couches en tapotant car la première couche est trop translucide. Attention, le produit est collant pendant environ 30 minutes, lorsque je cligne des yeux mes paupières restent collées! Cette sensation disparaît presque complètement après un certain délai, mais le problème c'est que le produit ne reste pas uniforme dans les plis de la paupière.

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle
3 couches de SmudgePaint Glitzy Black
Si vous désirez plutôt l'utiliser en tant qu'eyeliner, il est bien mais je trouve que l'effet pailleté est un peu trop subtil car les brillants ne sont pas très nombreux. 

Il faut absolument aller chercher la matière avec un pinceau car l'ouverture du pot est trop petite. Heureusement, il y a un pinceau intégré dans le packaging! J'aime bien l'idée d'avoir un pinceau pour chaque couleur différente d'eyeliner, sauf que je préfère un pinceau plus fin pour tracer une ligne plus précise.

SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle

Bref, Glitzy Black est une jolie couleur mais je trouve qu'elle n'est pas d'aussi bonne qualité que les autres SmudgePaint. J'ai la teinte Muddy qui est un superbe bronze qui s'estompe bien, belle pigmentation et opacité, excellente tenue.. et le fard ne reste pas collant (sûrement parce que je n'ai pas besoin d'en mettre beaucoup). Je le trouve aussi plus facile à estomper.

Le SmudgePaint Glitzy Black d'Annabelle coûte 10.95$ et c'est un édition limitée.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...