March 29, 2013

Sneak Peek : Collection Fashion Sets de MAC

Petit article rapide aujourd'hui pour vous montrer les quelques items que j'ai acheté de la nouvelle collection Fashion Sets! Voici un petit aperçu des reviews à venir au courant des prochains jours :

Sneak Peek : Collection Fashion Sets de MAC - Heroine lipstick - Silly lipstick - Ablaze lipstick - Heroine lip liner

Rouges à lèvres Ablaze, Heroine et Silly :
Ces trois nuances ont un fini Matte et il ne faut pas avoir peur de porter des nuances intenses car celles-ci sont vraiment très voyantes! Il n'y a qu'Heroine qui me fait un peu peur, je ne suis pas habituée du tout à cette couleur. Il y avait une quatrième nuance disponible, Embrace Me, mais j'avais peur qu'elle ressemble trop à Candy Yum Yum de MAC ou Schiap de Nars.

Crayon à lèvres Heroine :
Je l'ai surtout acheté parce que je n'avais pas de crayon à lèvres mauve, Heroine étant mon tout premier rouge à lèvres de cette couleur! J'ai laissé tombé les autres nuances, ayant déjà des crayons pour les lèvres qui devraient convenir parfaitement. De plus, les rouges à lèvres au fini Matte ont déjà moins tendance à fuir autour des lèvres, et il est possible d'obtenir une application parfaite avec un pinceau sans nécessairement avoir besoin d'un crayon à lèvres.

Je n'étais pas du tout attirée par les vernis à ongles, je n'aime tout simplement pas la formule des vernis MAC et à ce prix, je m'attends à quelque chose de meilleur qu'OPI ou Zoya.

Pour ce qui est des fards à paupières, aucun n'était disponible au moment où j'ai placé ma commande, mais honnêtement il n'y en avait aucun qui me faisait de l'oeil.

Aimez-vous la collection Fashion Sets?

17 comments:

  1. Les couleurs sont top et le fini mat est appréciable ! Bisous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Attends de voir les swatches, ils sont très beaux!

      Delete
  2. OH que oui !! perso je veux embrace me silly et ablaze pourvu que je puisse les acheter avant sold out !!!!!!!!!!! hate de voir les swatches <3

    ReplyDelete
  3. Wow j'ai hate de voir le resultat de Heroine sur tes levres !

    ReplyDelete
  4. Les couleurs sont super jolies ! Hâte de voir tes swatchs !!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le premier review sera publié demain! :)

      Delete
  5. drooooooling! I can't wait to see in depth reviews!

    ReplyDelete
  6. J,ai commandé Ablaze, Silly et Embrace me. Je préfère les finis mats ces temps-ci... Les couleurs sont vraiment belle, je doutais de mes achats, donc merci pour les photos. :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Un ti peu! C'est vraiment beau sur toi en tout cas. J'ai Royale des Twist up dans le même genre et j ne le porte pas très souvent.

      Delete
    2. Je n'ai même pas pensé à comparer les deux, mais je l'ai fait hier et Royale est beaucoup plus rouge-rose! Plus facile à porter aussi.

      Delete
    3. Oh oui? Je ne suis donc pas encore mûre pour la couleur Héroïne, mais ça arrivera. :-)

      Delete
  7. J'ai hâte de voir Ablaze et Silly, j'hésite encore sur les deux là, et s'ils ont des dupes chez MAC... C'est surtout ça, je veux pas avoir 2 rals trop semblables... Vite vite viteeee !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je te comprends, moi aussi j'ai toujours peur d'acheter une couleur identique à une autre que j'ai déjà!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...