April 4, 2013

GlossyBox : Mars 2013 (Canada)

J'ai reçu ma GlossyBox de mars : Elle contient 4 produits full size et 1 échantillon. Décidément, plus ça change plus c'est pareil, je crois que nous pouvons faire une croix sur nos rêves de recevoir des produits de marques plus luxueuses. Certes, si vous aimez recevoir des produits full size, GlossyBox est peut-être le bon choix pour vous, mais il faut aimer les marques de pharmacie. Bien que je ne sois pas aussi déçue que pour les mois précédents, je ne suis pas particulièrement enchantée de toujours voir les mêmes marques à chaque mois.



Traitement revitalisant Platinum Strength de Tresemmé (Full size, vaut 5.99$)
Je vais le tester, mais je n'ai pas lu de bons commentaires.

Hydratant 3 Days to glow Natural Glow de Jergens (Full size, vaut 12.99$)
J'ai déjà reçu une crème autobronzante Jergens dans une autre Glossybox, mais il semblerait que celle-ci soit une autre version et colore la peau plus rapidement. Je suis tout de même contente de la recevoir, mais je trouve ça étrange d'avoir deux fois un produit très semblable.

Cheek + Lip Tint Rosy Red de ModelCo (Full size, vaut 24$)
Ce gel teinté est très joli sur les joues, il suffit d'en appliquer une toute petite quantité avec les doigts. Sur les lèvres, je trouve ça bof. J'aime la couleur qui est très naturelle et je trouve cette compagnie très intéressante! 

Sérum correcteur Youth Code de L'Oréal (Full size, vaut 29.99$)
Depuis que j'ai testé le Double Serum de Clarins, on dirait que je n'ai plus grand intérêt pour d'autres sérums anti-âge. Les soins de la peau L'Oréal ne m'attirent pas tellement non plus. Je ne sais pas trop si je vais l'essayer ou simplement le donner à une amie.

Fard à paupières Platinum Tiara de Beautiful Movements (1g, vaut 5.40$)
J'aime bien l'idée de recevoir plus de maquillage, mais ce fard n'est pas très bien pigmenté et la couleur argentée n'est pas belle sur moi.

Valeur de la boîte de mars : 78.37$

J'aime beaucoup le Cheek Tint de Modelco, et j'utiliserai certainement l'autobronzant Jergens, mais depuis l'incident des produits expirés j'ai toujours un petit doute, et si ceux-ci étaient passés date eux aussi? J'ai une petite crotte sur le coeur qui malheureusement, est bien collée là. Too bad, la boîte d'avril sera ma dernière Glossybox. (Si j'arrive à échanger mes points, le site est telllllement bien fait!)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre GlossyBox de ce mois-ci?

6 comments:

  1. Still haven't got my box this month. I'm still trying to determine whether to ditch it or Ipsy!

    ReplyDelete
  2. Moi aussi je me désabonne! C'est trop cher pour des produits qui m'enthousiasment plus ou moins. Comme tu dis, pour celles qui aiment les pleins formats et les marques de pharmacie, c'est super, mais pour les autres, c'est bof. Par ailleurs, j'ai testé le sérum L'Oréal dimanche et j'ai eu une MÉGA réaction. Petits boutons sur le front, les tempes, le cou et le décolleté, avec démangeaisons et rougeurs. Je me suis fait prescrire de la cortisone et ça commence à aller mieux mais les boutons sont encore là à certaines places...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eeeee tu me donnes pas envie de le tester! J'ai déjà fait une réaction semblable à une crème pour les yeux Olay, ça m'avait gratté jusque dans le cou et j'avais plein de mini boutons super rugueux. Ça doit avoir commencé à guérir là?

      Delete
  3. Je viens de me désabonner. Vraiment tannée des produits de pharmacie. Mais c'est vraiment le Tresemmé qui m'a tué. Déjà, on avait eu un échantillon il y a quelques mois et il a été direct au poubelle. Le full size, je trouve ca un peu triste de le jeter, je vais me trouver quelqu'un a qui le donner. Mais bon, tres nul selon moi...

    ReplyDelete
    Replies
    1. En plus c'est toujours les mêmes marques!! Vraiment dommage, la boîte est tellement plus belle aux États-Unis.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...