April 17, 2013

Sérum Amplificateur de Cils de NeoStrata

Formulé à base de SymPeptide 226EL (10%) et de PhytoCellTec (2%), le Sérum Amplificateur de Cils de NeoStrata est cliniquement éprouvé pour allonger visiblement les cils de 46% en seulement 2 semaines et jusqu'à 72% en 6 semaines.




Je l'ai testé durant 6 semaines, en appliquant le produit seulement une fois par jour (le soir), à la racine des cils et sur mes sourcils. On peut aussi l'appliquer 2 fois par jour. Je n'ai eu aucune mauvaise réaction suite à l'utilisation de ce sérum : pas de rougeurs ni d'irritation.

J'ai pris des photos avant et après 2 semaines d'utilisation, je sais que ce n'est pas évident de voir la différence. Ils sont un peu plus longs et fournis. Après 6 semaines, ils ne sont pas beaucoup plus longs, mais ils sont bien plus épais et les espaces entre les cils sont comblés. Est-ce que vous arrivez tout de même à voir la petite différence de longueur?

 Après 2 semaines d'utilisation, une fois par jour

Je l'ai également testé sur mes sourcils, mais puisque rien n'avait vraiment fonctionné jusqu'à maintenant, je n'ai pas pris de photos avant! Je regrette parce que j'ai vraiment vu une différence et j'aurais aimé avoir une photo à vous montrer. Mes sourcils sont plus fournis, il y a des poils qui ont poussé là où il n'y en a pas eu depuis des années! J'avais essayé Rapidlash, Stimulash Fusion et l'huile de ricin, mais rien n'avait fonctionné.  Voici une photo récente, où l'on voit bien (même si je suis maquillée) qu'il y a maintenant des poils un peu partout, alors qu'il y a 6 semaines, il n'y en avait pas du tout au niveau de la queue du sourcil. 


Je suis très satisfaite de ce sérum et j'ai hâte de voir les résultats dans quelques mois! Je sais que mes sourcils ne repousseront pas complètement, mais la différence après 6 semaines est quasiment miraculeuse car je n'avais pas vu de résultats avec les autres produits du même genre. Ce sérum n'est pas donné, mais c'est le genre de produit pour lequel je serais prête à payer presque n'importe quoi lorsque ça fonctionne!

Le Sérum Amplificateur de Cils de NeoStrata coûte 60$ pour 3ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

19 comments:

  1. Wow, j'adore ! Je peux voir la différence et je suis bien contente que tu aies fait ce review. Tu as réussi finalement à trouver le produit? Super et merci à toi. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. En passant, est ce que tu trouves que les sérum en général ont tendance à rendre les cils encore plus raides ? As tu vu une différence dans l'efficacité de l 'application du mascara ? Je me demande si g la bonne technique car certains jours on dirait que mes cils sont moins beaux avec le sérum et le mascara...

      Delete
    2. Non je n'ai pas trouvé le produit, c'est la compagnie qui me l'a envoyé! Je n'ai pas remarqué pour les cils plus raides, les miens sont déjà super raides, j'ai de la difficulté à imaginer plus raide que ça! lol

      Delete
  2. oui je l'a vois bien la différence, tu a probablement entendu parler de l'huile de racin qui fesait pousser les cils de même que les sourcils il parait que ca fonctionne!! si tu l'a déjà essayé est ce que ca marcher pour toi ? moi je suis en processus d'essai c'est une youtubeuse qui en parle et qui a fait l'expérience .j'ai donc recherché un peu plus et il parait que ca aurait réellement ces avantages ,j'avoue être tenté par ce produit que tu nous présente ,ce sera la prochaine étape :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'ai essayé l'huile de ricin mais les quelques poils qui ont poussé ont tombé peu de temps après!! :/ L'huile me donnait des boutons aussi.

      Delete
  3. ta paupière est très belle, elle n'a pas l'air d'avoir été assécher par le produit! Moi j'ai essayer indeed (pharmaprix) et j'avais fait un méga réaction, j'ai dû aller chez le docteur.. est-ce que tu as déja fait une réaction avec ces produits? J'ai peur un peu depuis..

    Mais celui-là semble intéressant, et oui ça parait sur la photo...
    as tu déjà essayé Latisse?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut dire que j'ai du cache-cernes sur cette photo, car mes paupières au naturel ont de petites veines pas très jolies. Mais la peau n'est pas du tout sèche ou irritée! Je n'ai jamais fait de réaction, mais une de mes amies a eu une mauvaise réaction avec Rapidlash. Ça doit dépendre des personnes?

      Delete
  4. On voit vraiment la difference pour tes sourcils ! Ca donne envie de le tester :)

    ReplyDelete
  5. Je ne connaissais as du tout ce genre de sérum. Il m'a l'air vraiment bien mais le petit hic c'est son prix.. Merci pour la découverte. La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    ReplyDelete
  6. Oui on le vois quand même le résultat! avant j'utilisais celui en vente sur Agnès b MAIS comme tout les bons produits en vente sur ce site ils ont arrêté la vente et n'ont laissé que l'autre sérum pour recourber les cils! je suis assez déçu car c'était un bon produit, donc je suis à la recherche d'un remplaçant! je garde en tete le nom de celui ci si je ne trouve pas de solution miracle lol

    ReplyDelete
  7. Produit très intéresant!! On peut voir sur ta dernière photo que tu as de très long et beaux cils , j'adore ;) !
    Je suis une accro aux faux cils :p et je peux te dire que je rêverais d'en avoir d'aussi long naturellement ...
    Bonne continuation !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, j'aurais dû préciser que sur la deuxième photo c'était seulement pour montrer mes sourcils, car je porte des faux-cils! Il faut regarder la première photo pour voir les résultats sur mes cils.

      Delete
  8. Il a l'air super, le prix aussi (lol). On voit le résultat en tout cas, il me fait de l’œil, 'ai essayé de le chercher sur Internet mais je n'ai trouvé qu'un site étranger (or France). :s

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je crois qu'il n'est disponible qu'au Canada.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...