July 17, 2013

Topbox : Juillet 2013 (Glamglow)

Nos Topbox ont été postées la semaine passée, j'ai reçu la mienne hier! Comme à tous les mois, nous pouvons choisir une boîte Privé au lieu de la version régulière. D'habitude je prends toujours la boîte régulière car j'aime l'effet de surprise, mais puisque je n'ai pas été enchantée par la sélection des derniers mois j'ai décidé d'y aller avec une valeur sure en choisissant la GlamGlow. J'ai déjà eu un échantillon de ce masque par le passé, mais je n'avais pas été convaincu. Je lui ai donné une seconde chance!


Youthmud Tinglexfoliate Treatment de Glam Glow (15g, vaut 21$)
Comme je disais, j'ai déjà testé ce masque mais je voulais lui donner une deuxième chance! Ce petit format est disponible chez Sephora.

Supermud Clearing Treatment de Glam Glow (2.1g, vaut 4.26$)
J'ai utilisé mon échantillon hier, c'est vraiment bizarre de voir tous ces points lorsque le masque est sec!! Ma peau semblait plus belle et les points noirs avaient disparus. J'étais déjà prête à le commander, malgré son prix (69$ le petit pot)! Mais je regarde ma peau aujourd'hui et même si les points noirs sont moins apparents, ils sont encore là. Il faudrait que je le teste plus d'une fois pour bien voir les résultats mais j'hésite, à ce prix.

Carte-cadeau de 10$ sur le site Well.ca (vaut 10$)
J'adore commander sur ce site, j'y trouve toujours quelque chose à acheter. 

Valeur de la Topbox Glamglow : 35.26$

Pour vous abonner: www.topbox.ca (12$ + taxes par mois, shipping inclu)
Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Topbox ce mois-ci?

6 comments:

  1. G pris la boîte KMS car g déjà le masque Glamglow. Jusqu'à maintenant j'aime ce que les produits font à mes cheveux, et ce, malgré la canicule :) j'aime beaucoup aussi le masque Glamglow ( le noir) car il rend vraiment ma peau plus belle, lisse et gonfler d'hydratation. Mais pour la moitié du prix, je suis sur le point d'essayer le masque Alaska Mud... J'espère qu'il sera aussi bon. Il paraît qu'il est un peu plus doux...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je n'ai pas encore réessayé le Glam Glow régulier, mais lorsque j'ai testé mon échantillon reçu dans une Glymm box, je n'étais pas convaincue! Il me semble qu'il ne faisait pas le même effet que le blanc.

      Delete
    2. G termine mon Glamglow noir et je ne rachèterai pas. À long terme je le trouve trop rough pour une utilisation régulière. Même que ces temps ci il me brûlait un peu a l'application... L'été g tendance à avoir la peau grasse et g découvert les produits GM Collin ( la gamme bleue) et ils sont génial car ça contrôle l'effet luisant. C pour ça je pense que je n'ai pas besoin d'utiliser de spray matifiant. Il y a un masque génial ( pure oxygen) que tu utilises normalement mais tu peux aussi l'utiliser sur un imperfection avant d'aller te coucher et le lendemain c disparu...j'adore! Et je réussi à en mettre à mon chum hihihi ;-)

      Delete
    3. As-tu tendance à avoir la peau sensible? Je n'ai pas eu ce problème avec le Glamglow blanc, mais c'est vrai qu'il peut être asséchant.

      Delete
  2. oui j'adore alaska Mud, je me demande si le glam glow blanc serait meilleur... parles-en encore ok?

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...