August 20, 2013

Crayon rétractable pour les yeux Twilighting d'Annabelle

Annabelle a ajouté quelques nouveautés à leur gamme de maquillage pour l'automne 2013 : de nouvelles nuances de TwistUp, des quatuors et des trios de fards à paupières, et des crayons pour les yeux. Alors que tout le monde parle des TwistUp en ce moment, j'ai plutôt décidé de vous parler du crayon rétractable Twililighting!

Crayon rétractable pour les yeux Twilighting d'Annabelle - Eyeliner - Review

Crayon rétractable pour les yeux Twilighting d'Annabelle - Eyeliner - Review - Swatch

Twilighting est un mauve foncé au fini légèrement nacré. Sa pigmentation est bonne mais il n'est pas complètement opaque. C'est une belle couleur pour celles qui souhaitent accentuer les yeux verts sans que ce soit un mauve trop intense. Disons que si vous êtes à la recherche d'un mauve vibrant, ce n'est pas la teinte idéale pour vous. Personnellement je l'aime bien car je peux le porter au travail sans que ce soit trop voyant.

Le crayon glisse bien sur la peau, il n'est pas trop sec sans pour autant être trop gras. J'ai suffisamment de temps pour estomper le produit, ce que que je fais la majorité du temps! J'ai toujours préféré un trait estompé, les traits trop définis ne sont pas ce qu'il y a de plus flatteur sur moi (une des raisons pourquoi je porte rarement de l'eyeliner liquide).

Il y a un petit aiguisoir inclus pour celles qui souhaitent avoir une mine plus pointue. Mais sachez que vous n'avez pas besoin de l'aiguiser si cela n'a pas d'importance pour vous, car c'est un crayon rétractable! Le hic, c'est que je suis incapable de l'aiguiser, la mine casse à chaque fois!

Crayon rétractable pour les yeux Twilighting d'Annabelle - Eyeliner - Review

Je trouve que c'est un bon crayon à petit prix, la texture se travaille bien et la tenue est assez bonne. Ce n'est pas le crayon le plus résistant à l'eau que j'ai testé, mais il tient pas mal longtemps et ne coule pas facilement non plus.

Le crayon rétractable pour les yeux Twilighting d'Annabelle coûte 9.95$ pour 0.34g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

8 comments:

  1. Je trouve ça super qu'Annabelle sorte autant de produits pour les lèvres, et des produits plus adaptés à une journée de travail, mais j'avoue que j'aimerais bien qu'ils sortent de nouveaux studio pigment (je ne les vois plus sur leur site...dommage). Ça m'évitait de devoir commander à l'étranger pour des couleurs flash cruelty-free. :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne suis pas au courant pour les Studio Pigment, ce serait peut-être une bonne idée de leur écrire? Si vous êtes assez nombreuses à les demander, ils les remettront peut-être sur le marché.

      Delete
    2. Arg, je leur ai écrit et effectivement c'est retiré du marché :( Malheureusement la demande n'était pas assez forte pour justifier la production.

      Ça ressemblait à ça:
      http://i35.tinypic.com/23m338j.jpg

      Le prix était environ 8$, il n'y a vraiment qu'Annabelle pour faire des couleurs pareilles à si bas prix et qualité! Sugarpill c'est environ 12$ et OCC 17$ (mais bon les quantités varient aussi).

      Enfin. Penses-tu acheter les nouvelles Urban Decay LE Face Case?

      Delete
    3. Haaa je me rappelle les avoir déjà vu en pharmacie, mais je ne les ai jamais acheté!

      Humm je ne pense pas acheter les nouveautés Urban Decay, il n'y a rien qui me fait vraiment tripper.

      Delete
  2. As-tu le crayon "insomnia"? J'aimerais avoir des commentaires et un swatch :)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...