September 4, 2013

Small Highlighter Brush #140 de Make Up For Ever

Make Up For Ever nous gâte avec une gamme complète de pinceaux faits à la main, pas moins de 76 (!!) seront disponibles dès septembre! Ils sont faits en fibres synthétiques raides ou ondulées, selon le résultat désiré. Puisque je suis accro aux illuminateurs de teint, il était évident que je devais ajouter le pinceau #140 à ma collection! C'est un petit pinceau rond qui permet d'appliquer les illuminateurs de teint de façon localisée au niveau des pommettes et des arcades sourcilières.



Les fibres sont très douces et ne tombent pas durant l'application ni pendant le nettoyage du pinceau. D'ailleurs, ces pinceaux sont vraiment bien faits, la base de métal est bien solide et rien ne bouge. La normale, vous me direz, mais ça m'est déjà arrivé de tomber sur un pinceau plutôt coûteux dont la base de métal n'était pas bien fixée au manche.

Je l'ai testé avec plusieurs illuminateurs de teint : liquides, en gel, sous forme de poudre et même en crème.  Le produit est bien estompé et il n'y a aucunes lignes disgracieuses même dans le cas des illuminateurs qui sèchent rapidement! Pour les formules liquides ou gel, je recommande de verser une petite quantité sur le dos de la main puis y tapoter la pointe du pinceau pour ensuite appliquer et bien estomper la matière aux endroits désirés.

Ce pinceau est conçu pour l'illuminateur de teint en premier lieu, mais j'aime aussi l'utiliser pour ajouter un voile de poudre libre par dessus mon cache-cernes pour le fixer!


Je suis totalement conquise par ces nouveaux pinceaux! Si je n'avais pas déjà le nécessaire, j'aurais certainement craqué pour plusieurs d'entre eux. J'ai bien l'intention d'en acheter 2 ou 3 autres, mais je craquerai plutôt pour ceux qui manquent à ma collection.

Le Pinceau Enlumineur (Small Highlighter Brush) de Make Up For Ever coûte 39$ et il est disponible chez Sephora.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Coucou Crystal,

    j'suis de retour ;)

    bon ban voilà mon prochain achat!
    effectivement à première vue ce pinceaux m'a l'air génial pour poser la poudre en petite quantité sur l'anti cerne, et aussi les illuminateurs

    Ps, j'ai essayée le shamp+masque pour chvx fin et abimé de kerastase et j'ai tout de suite eu un coup de cœur!! depuis c'est THE shamp+masque pour mon chvx fin et abimé(mèches)
    demande absolument des échantillons(donne m'en des nouvelles!)
    Bizou à toi XX
    Chantal.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou Chantal! Mais où étais-tu?! :)

      Tu vas aimer ce pinceau!

      Quels sont les noms exacts du shampooing et revitalisant?

      Delete
  2. j'étais en plein déménagement et rénovation, et les réno sont loooinn d'ètre fini,bref!
    voici un lien pour le shamp Volumactive ; http://www.kerastase.ca/fr/type-de-produits/shampooing/BAIN-VOLUMACTIVE.html#start=3&cgid=musthave-best
    j'espère que le lien fonctionne..?
    j'emploi aussi le masque Volumactive une fois semaine
    parcontre j'ai pas encore essayé les autres produits de la ligne Volumactive..
    À Bientôt! :)
    Chantal


    ReplyDelete
    Replies
    1. As-tu vu qu'ils ont sorti une nouvelle formule améliorée? La gamme a changé de nom, c'est maintenant Volumifique. Je pense plutôt tester celle-ci lorsque j'aurai besoin de shampooing, ce qui ne sera pas pour bientôt puisque j'en ai encore pas mal!

      Delete
  3. Certains pinceaux me tentent tel le kabuki par exemple, mais les prix sont très élevés...

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...