October 29, 2013

Luxe Box : Fall Edition 2013

J'ai reçu ma Luxe Box Fall Edition hier! Je suis pas mal certaine que ce sera ma dernière boîte, au prix qu'elle coûte je préfère commander ce que je désire chez Sephora! La sélection n'est pas mauvaise, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent. En passant c'est la version régulière, je n'ai pas payé pour un upgrade.



Je n'ai pas les informations de chaque produit puisque ma liste n'a pas été mise à jour sur leur site, vraiment dommage de devoir attendre pour en savoir plus, je préférais grandement avoir les informations sur un carton.

Fard à joue poudre Instain 'Swiss Dot' de theBalm (0.5g, vaut 2$)
Il est vraiment petit mais juste assez gros pour l'utiliser de nombreuses fois, après tout un blush de format régulier dure très longtemps! Cet échantillon me plaît, j'avais justement envie de tester ces nouveaux blush.

Huile souplesse Amande de L'Occitane (15ml, vaut 7.80$)
Ça sent vraiment bon et la texture légère pénètre rapidement dans la peau! Je suis bien contente d'avoir découvert cette huile!

Vernis à ongles Gossip Over Gimlets de China Glaze (Full size, vaut 8$)
Si je ne me trompe pas, ce vernis fait partie d'une collection assez récente. La couleur est belle, mais comme d'habitude je préfère toujours les couleurs que les autres reçoivent!

Crème pour les mains Wild Berry de Simple Pleasures (50ml)
Il est très difficile de trouver de l'information sur cette marque alors je ne connais pas du tout la valeur de cette crème à main. Elle sent bon et sa texture est assez légère, mais j'aurais vraiment aimé avoir plus d'infos.

Eau de parfum 'Sporty Citrus', 'Sexy Amber' et 'Glam Jasmine' de Michael Kors (3 x 1.5 ml)
Cette petite boîte toute mignonne contient 3 mini parfums en spray! Je n'en ai essayé que deux pour le moment et je n'ai pas trippé, mais je suis tout de même contente d'avoir eu la chance de les tester.

Argan Oil de HSI Professional (4 sachets)
Je ne connaissais pas du tout cette marque, à vrai dire elle ne m'attire pas du tout. J'ai visité leur site web, page Facebook, etc. et je ne sais pas trop pourquoi mais il y a un petit truc qui m'accroche.

Pinceau Loose Button
Vous le savez déjà, je n'aime pas tellement recevoir des items 'Loose Button', que ce soit un pinceau ou un espèce de loofah, je trouve que ça n'ajoute aucune valeur à la boîte et que ce n'est pas très intéressant.

Valeur de la boite d'automne : 17.80$ + le pinceau + l'huile HSI + la crème à mains + les parfums (Désolée mais je ne connais pas les prix de ces items!!)

Pour vous abonner: Luxe Box - Loose Button (26$ + taxes, shipping inclu)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre Luxe Box?

8 comments:

  1. tu as raison à ce prix tu peux choisir autre chose chez sephora , le rêve c'est que Sephora propose des beauty box , oui je rêve en couleurs

    ReplyDelete
  2. Je viens de recevoir la mienne si tu veux aller voir ce que j'ai reçu et les prix pour les produits identiques! Je suis bien contente de cette édition, qui était ma dernière. Moi aussi le pinceau m'aurait laissée plutôt indifférente, mais j'aime bien le reste de tes produits.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai eu pratiquement la même boite que Marjorie sauf que j'ai eu un pinceau au lieu du vernis. C'était ma première boite et je suis enchantée. J'ai déjà hâte à celle d'hiver.

      Delete
  3. Je trouve que le vernis est super joli! Le contenu est assez super je trouve ♥

    Bisous,
    Maêva

    ReplyDelete
  4. Quelle déception! C'est payer pour des échantillons. L'huile de L'Occitane est sur ma liste, je pense qu'il me la faut! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui c'est exactement ça, rendu là. Je me suis désabonnée!

      Delete
  5. Incroyable le fait que personne n'a la boite! je vais tout utiliser. Pour moi le fait d'avoir eu le sérum Duo Stem full size je suis super contente car je ne l'aurais jamais acheter! En plus la creme de nuit de l'occitane sera un plaisir à essayer, je l'espère! Le mascara Pixi je l'avais jamais eu. J'adore essayer les mascara. L'huile d'Argan a l'air cool car on peut l'utiliser avant le fer plat (même si je suis en cure de pas de fer...) et le pinceau pourra toujours me servir pour appliquer un gloss ou ma creme. Finalement, la creme a main ( moi a la mangue) sent bon mais est très légère, et j'ai eu la BB creme de B.Kamins que je voulais essayer. Je suis comblée ;-) mais...j'avoue que j'aime Le vernis China Glaze et ton huile de l'occitane...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu as eu une plus belle sélection de produits, on dirait!!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...