mardi 24 décembre 2013

Blush Exclusif et Brillant à lèvres Rose Exclusif de Bourjois

Vous avez probablement déjà vu ce type de brillant à lèvres qui s'ajuste au pH de votre peau? Hé bien Bourjois a justement deux produits qui utilisent cette technologie, un blush et un gloss, et je les ai testé pour vous!

(You speak english? Click here!)



Blush Exclusif
Ce blush est spécial, il a l'air d'un rose très clair dans le pot avant la première utilisation, mais il devient rose plus foncé sur la peau! La couleur change aussi dans le contenant, mais c'est tout à fait normal (le mien est rose vif maintenant!). C'est un rose assez intense et bien pigmenté, si vous avez une peau claire il serait préférable d'y aller avec parcimonie lors de l'application. J'adore cette nuance, elle donne un bel effet frais et bonne mine!

La texture est comme les autres Cream Blush de Bourjois, c'est un fard crème qui se transforme en poudre, s'estompe facilement et qui n'est pas du tout gras. Le fini n'est pas dewy, ne contient pas de nacres, sans être trop poudreux non plus. Oh et la tenue est excellente, il tient toute la journée!


Brillant à lèvres Rose Exclusif
Tout comme le blush, ce gloss s'ajuste au pH de votre peau pour un résultat personnalisé. Bon, je ne sais pas jusqu'à quel point la teinte peut être différente sur chacune, mais j'adore la couleur obtenue sur moi, un rose légèrement vif et translucide. J'ai été surprise par la tenue, il tient un bon 3 heures alors qu'habituellement les gloss ne tiennent pas plus de 2 heures sur moi! Il tache un peu les lèvres aussi.

Le fini est très glossy (mes photos ne lui rendent pas justice), ce qui donne l'illusion de lèvres plus pulpeuses, et il sent tellement bon (barbe à papa?)! Par contre, je n'ai pas vraiment aimé la texture qui est trop collante pour moi. C'est la raison principale pourquoi je porte rarement de brillants à lèvres, je ne supporte pas du tout cette sensation. Dommage, car j'adore la nuance!


J'adore la couleur de ces deux produits, ils donnent un bel effet bonne mine qui sera parfait pour le printemps! J'aurais préféré que le gloss soit moins collant, mais je suis très pointilleuse à ce niveau là, habituellement je me tiens loin des gloss.

Le Blush Exclusif de Bourjois coûte 20$ pour 2.5g et le Brillant à lèvres Rose Exclusif coûte 20$ pour 7.5ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 commentaires:

  1. Bonjour, ces produits n'ont pas l'air commercialises en France,... :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blush est une nouveauté mais le brillant à lèvres est disponible depuis très longtemps, les deux produits sont sur le site bourjois.fr.

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...