July 9, 2014

Faux ongles imPRESS Press-on Manicure de Broadway Nails (Dancing Queen, Night Fever, WinkWink et Glitz & Glamour)

Pouvez-vous croire que je n'ai pas porté de vernis à ongle depuis.. 5 mois?! Je déteste appliquer du vernis, et puis je suis bien trop occupée présentement pour avoir le temps d'ajouter une étape de plus à ma routine beauté! Mais j'adore avoir des ongles parfaitement vernis, alors j'aime beaucoup le concept des faux-ongles imPRESS Press-on Manicure de Broadway Nails : il suffit de les coller sur vos ongles et le tour est joué! 

(You speak english? Click here!)


Dancing Queen, Night Fever, WinkWink et Glitz & Glamour

Pour être honnête je ne m'attendais pas à les aimer, mais j'ai été agréablement surprise! Ils sont très confortables, ils ne font aucune pression sur les ongles et je les ai porté durant 5 jours avant qu'un ongle commence à décoller un peu! Ils sont un peu dérangeants lorsque je me lave les cheveux car il arrive parfois qu'une mèche de cheveux coince entre l'ongle imPRESS et mon ongle naturel, mais ça ne me dérange pas assez pour que je ne veule plus en porter.

Ils sont super brillants, surtout la version gel (Night Fever et Glitz & Glamour)! La couleur est toujours aussi vibrante au bout de 5 jours et le fini glossy n'a pas changé non plus.

Glitz & Glamour

Je n'ai besoin que de 10 minutes pour les appliquer, il suffit de suivre ces étapes :

1- Sélectionner la bonne grandeur d'ongle pour chaque doigt
2- Nettoyer vos ongles avec la lingette qui est incluse dans la boîte
3- Enlever le plastique sous les ongles
4- Aligner les ongles avec les cuticles, puis appuyer fermement au centre et ensuite de chaque côté
5- Certains ongles ont un excédent de plastique au bout de l'ongle, il faut les limer un peu. 

Ils sont très faciles à enlever, beaucoup plus que des ongles en gel ou acrylique! Mes ongles ne sont pas du tout abimés non plus.

Dancing Queen, Night Fever, WinkWink et Glitz & Glamour

Je ne les porterais pas à tous les jours, mais c'est une super solution rapide pour une soirée ou un événement spécial! Ils sont vraiment beaux, très faciles à appliquer et tiennent tout de même assez longtemps sur moi!

Les faux-ongles imPRESS Press-on Manicure de Broadway Nails coûtent 10.99$.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. surprenant ! d'habitude cest le genre de truc que je trouve qui donne un aspect "cheap" mais réellement ceux la donne bonne allure !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui la gamme 'ultra gel shine' ressemble vraiment à une manucure en gel UV!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...