September 20, 2014

Soin Antirides Express pour les yeux de Misencil

J'ai toujours eu des cernes foncés mais puisque je ne rajeuni pas avec les années, le dessous de mes yeux est plus propice à montrer les signes de fatigue. C'est décourageant mais bon, ça me donne une bonne raison d'essayer le nouveau Soin Antirides Express pour les yeux de Misencil! Ces patches sont formulées à base de cellules souches de pomme, elles sont censées hydrater la peau et réduire visiblement l'apparence des rides et ridules!

(You speak english? Click here!)



Ce produit est super facile à utiliser, il suffit de retirer le film protecteur puis de les appliquer sur une peau parfaitement nettoyée. Le produit agit en seulement 25 minutes, mais vous pouvez laisser les patches en place jusqu'à 2 heures pour un effet encore plus apparent.

Ces patches ne sont pas très mouillées, en fait c'est comme une gelée collante et très épaisse à l'endos d'une feuille de papier. Alors lorsque vous enlevez les patches, la peau est humide mais il n'y a pas de résidus collants ou huileux.

J'adore les résultats : le contour de l'oeil est plus lumineux, moins gonflé et ma peau est plus lisse et hydratée en profondeur! Je n'ai pas fait de photos 'avant/après' (désolée!) car je n'arrivais pas à vous montrer les résultats!

Cependant j'aimerais que ces patches soient plus souples, elles ne sont pas très agréables à porter car le papier est assez épais et rigide. Ce n'est pas si pire que ça, mais disons que l'expérience pourrait être plus agréable.


J'adore les résultats, c'est un excellent traitement à utiliser lorsqu'on a l'air fatigué!

Le Soin Antirides Express pour les yeux de Misencil coûte 23$ pour 8 patches (4 utilisations).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...