October 6, 2014

Crayon Sourcils Universel et Brow Buddy Tool de Billion Dollar Brows

Formulé à base d'huile de ricin (un ingrédient reconnu pour son action sur la pousse des cheveux, des sourcils et des cils), le Crayon Sourcils Universel de Billion Dollar Brows est conçu pour convenir à tous les teints et couleurs de cheveux.

(You speak english? Click here!)



J'aime vraiment la texture crémeuse, un peu cireuse, elle aide à fixer les poils en place et ajoute aussi de l'épaisseur aux sourcils. Cette formule est résistante à l'eau mais n'est pas résistante aux frottements. Mais sur moi, tous les crayons à sourcils finissent par être faciles à enlever lorsque ma peau devient grasse au courant de la journée.


La couleur est vraiment bien, c'est un taupe qui donne un look naturel. Puisque mes sourcils sont très clairsemés, j'ai besoin d'ajouter une poudre plus foncée au niveau de la queue du sourcil pour ajouter de la dimension. Donc pour la photo ci-dessus, j'ai utilisé le Crayon Sourcils Universel et un peu de fard Mystery de MAC pour obtenir un résultat qui me plaît. Je crois que l'ajout de une ou deux teintes supplémentaires serait bien, un brun plus chaud pour les rousses et un brun/taupe plus foncé pour les femmes qui ont les cheveux bruns foncés ou noirs.

Le Brow Buddy Too est génial aussi, je l'adore! C'est vraiment un bon outil pour les débutantes, ou pour celles qui ont trop épilé leurs sourcils (comme moi!) et qui ont besoin d'un petit coup de pouce pour avoir des sourcils parfaitement symétriques. Et ça peut être un bon outil à avoir si vous voulez trouver la forme parfaite avant d'épiler vos sourcils.



Le Crayon Sourcils Universel de Billion Dollar Brows coûte 18$ pour 0.27g et le Brow Buddy Tool coûte 20$.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

6 comments:

  1. Et bien merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas le Brow Buddy Tool, moi je fais ça avec un bâtonnet en buis ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha oui c'est sur que si le bâtonnet fonctionne bien pour toi.. mais sur moi ça ne donne jamais un résultat parfaitement symétrique car mon nez est un peu croche!

      Delete
  2. Le crayon à l'air vraiment intéressant, j'aime bien la couleur que tu as utilisé.

    Pour ce qui est du Brow body tool, d'après ce que je comprends, tu t'en sers pour avoir définir ta ligne de sourcil et ensuite te les dessine, est-ce bien ça??

    Ou peut-on peut se procurer ses produits Crystal s.v.p. Merci bcp. :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui exactement, je m'en sers pour trouver exactement où mes sourcils doivent débuter et où l'arche doit être dessiné!

      Tu peux les trouver chez Essential Day Spa!

      Delete
    2. Ok, merci bcp pour ta réponse. Tu es super comme tjrs. :)

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...