November 3, 2014

Palette d'ombres à paupières Pupart #001 de Pupa

Ce mois-ci, Pupa lancera 2 nouvelles palettes de fards à paupières Pupart, dont une qui comprends 9 nuances neutres pour créer une grande variété de looks. Qui n'aime pas les palettes de fards à paupières aux couleurs neutres?

(You speak english? Click here!)



Le brun clair et le noir sont les seuls fards mats dans cette palette, toutes les autres teintes ont un reflet très givré ou légèrement brillant. 

J'adore les couleurs, les teintes givrées sont superbes (non mais, regardez ces swatches!), le reflet est presque métallique et la texture est douce. Je suggère tout de même de les appliquer par dessus une base pour obtenir le meilleur résultat possible, car cette formule a besoin d'un petit coup de pouce pour bien adhérer à la peau.


Malheureusement, les 3 teintes les plus foncées sont trop translucides à mon goût même lorsque je les applique par dessus une base. Mais bon, je trouve tout de même que la palette en vaut la peine pour les autres nuances, j'aime tellement leur fini givré!


La Palette d'ombres à paupières Pupart #001 de Pupa coûte 42$ pour 8g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.) 

4 comments:

  1. Les couleurs sont superbes, et je pense que les couleurs foncées trop translucides ne gêneront pas pas les addict au makeup nude. Mais j'avoue être comme toi j'aime quand les couleurs "claquent"! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Effectivement, il est possible de faire de jolis looks plus naturels avec ces couleurs! :) Haaa le maquillage, il y en a pour tous les goûts, et heureusement!

      Delete
  2. Wow, elle est superbe cette palette. Merci bcp. :)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...