December 12, 2014

La collection Megan Naik X ColourPop

Avez-vous déjà entendu parler de la marque ColourPop? Chaque produit ne coûte que 5$ et ils sont incroyablement pigmentés! Ils ont collaboré récemment avec Megan Naik (@beautybymegannaik) pour créer leur collection des fêtes : Megan Naik X ColourPop.

(You speak english? Click here!)



Lippie Stix Yasmin de ColourPop :


Lippie Stix Dalia de ColourPop :


Lippie Stix, nuances Yasmin et Dalia (5$ US pour 1g)
Yasmin est un orange vif légèrement rouge et Dalia est un rouge vin très foncé. Les deux teintes sont très pigmentées, j'ai été pas mal impressionnée qu'un rouge à lèvres à 5$ soit aussi intense! Le fini est semi-mat mais ils sont tout de même crémeux donc ils glissent bien sur les lèvres et ne sont pas aussi asséchants que la majorité des rouges à lèvres mats. Ils tiennent longtemps sur moi (plus de 6 heures) et ne bavent pas autour des lèvres!

La seule chose qui me plaît moins est la texture un peu collante, j'aurais aimé qu'ils sèchent un peu et qu'ils deviennent plus poudrés. Mais bon, je suis très capricieuse pour ce qui est des produits pour les lèvres, donc il est possible que vous ne vous en rendiez même pas compte. Ceci étant dit, cela ne m'a pas empêché de commander d'autres nuances! Les rouges à lèvres Colour Pop sont disponbles en 3 finis : Matte, Satin et Glossy. Yasmin et Dalia ont un fini Matte, mais je n'ai pas encore testé les autres finis pour pouvoir les comparer.

Oh et en passant, Dalia est très similaire au rouge à lèvres édition limitée Studded Kiss de MAC (sur moi, en tout cas). Je dis ça comme ça einh...



Lippie Pencils, nuances Yasmin et Dalia (5$ US pour 1g)
Comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessus, le crayon Yasmin est plus foncé que le rouge à lèvres du même nom, mais les deux teintes s'agencent parfaitement! Si vous voulez un crayon pour les lèvres qui est super crémeux, ceux-ci sont pour vous. Ils sont très pigmentés et sont beaucoup plus crémeux que les crayons à lèvres de MAC, la texture est similaire à ceux d'Illamasqua mais ils sont un peu moins cireux.

Ces crayons ne sont pas conçus pour être longue tenue comme les Pro Longwear de MAC ou les Aqua Lips de MUFE, donc si vous frottez vos lèvres ils peuvent s'estomper facilement, mais la tenue est pratiquement la même que tout autre crayon haute gamme! Je n'ai rien d'autre à ajouter que : VOUS DEVEZ ABSOLUMENT EN ACHETER! 


Super Shock Shadows, nuances Lectra, Onai, Amira, Farah (5$ US pour 2.1g)
Ces fards sont crémeux et mouillés au toucher! Je dois avouer que j'avais peur qu'ils soient trop crémeux, mais ceux-ci ont un fini poudré après quelques minutes. Ils ont une excellente tenue, en fait j'ai même eu un peu de difficulté à me démaquiller avec une eau micellaire, je préfère utiliser une huile démaquillante.

Ils ne 'creasent' pas, ne coulent pas et ne floconnent pas! Ils sont assez faciles à estomper, mais vous devez tout de même travailler rapidement. Oh et j'oubliais le plus important : Ils sont super pigmentés!

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...