February 27, 2015

Little Black Primer d'Estée Lauder

Contrairement aux autres bases de mascara qui sont habituellement blanches, le nouveau Little Black Primer d'Estée Lauder est noir et.. résistant à l'eau! Vous pouvez donc l'utiliser seul ou sous votre mascara préféré, et même en tant que topcoat afin d'aider à améliorer la tenue de votre mascara!

(You speak english? Click here!)



Utilisé seul, le Little Black Primer donne un look très naturel. Il ajoute un petit plus aux cils, ils sont plus foncés et légèrement plus longs sans faire de grumeaux. Vous adorerez ce produit si vous ne portez pas beaucoup de maquillage et que vous préférez un effet naturel!

Il ne donne pas un effet sec et raide, mes cils sont doux au toucher. Il ne floconne pas et ne coule pas, il est vraiment hydrofuge! D'ailleurs, vous aurez besoin d'un bon démaquillant pour les yeux car il ne s'enlève pas facilement.


J'adore l'utiliser en tant que base, celui-ci étant hydrofuge il aide grandement à garder une belle courbe! J'utilise habituellement seulement des mascaras hydrofuges car les autres formules contiennent trop d'eau et sont trop lourds pour mes cils. Cette base me permets d'utiliser n'importe quel mascara même si celui-ci n'est pas hydrofuge! Il aide à garder la courbe et ajoute du volume. Par contre si vous êtes à la recherche d'une base qui donne beaucoup de volume et de longueur, le Little Black Primer n'est pas pour vous.


Le Little Black Primer d'Estée Lauder coûte 27$ pour 6ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...