March 2, 2016

La collection Hello Kitty d'OPI

Plus tôt cette année, OPI s'est inspiré d'Hello Kitty pour créer une collection super cute et colorée! Cette collection est sortie depuis quelques semaines déjà, donc faites vite si vous voulez vous procurer quelques bouteilles parmi les 12 nuances en édition limitée!

(Do you speak english? Click here!)



Pour celles qui préfèrent voir les vernis sur de vrais ongles, Beauty Junkies Unite a de superbes photos! Je trouvais que ce n'était pas essentiel de voir toutes les teintes sur mes ongles vu qu'il y a déjà plein de photos sur plusieurs blogues, et pour être honnête mes ongles sont super laids en ce moment donc je crois que vous n'avez vraiment pas besoin de les voir. hahah

Mes préférés? Super Cute in Pink, Spoken from the Heart, Starry-Eyed for Dear Daniel et Look at My bow!

Gauche à droite : Small + Cute = Heart, Spoken from the Heart, Kitty White, Let's Be Friends!, Charmmy & Sugar, Look at My bow!

Small + Cute = Heart est un pêche rosé clair au fini crème. J'aurais souhaité que celle-ci soit plus opaque car j'adore la teinte, mais on voit encore quelques stries même avec 3 couches.

Spoken from the Heart est un corail rosé au fini crème-jelly. D'habitude je me tiens loin des vernis au fini 'jelly' car la plupart sont trop translucides et ont besoin de plusieurs couches, mais celui-ci est plus opaque. J'ai besoin de 3 couches, mais il ne fait pas de stries et la couleur est superbe!

Kitty White est un blanc argenté au fini scintillant. Celui-ci est pas mal translucide, vous aurez besoin d'au moins 4 couches si vous ne voulez pas voir la ligne de pousse des ongles. Pas mon préféré!

Let's Be Friends! est un blanc rosé au fini crème. Je sais pas si c'est juste moi, mais ce genre de couleur a toujours l'air mal appliqué sur mes ongles. J'aime la teinte, mais j'ai besoin de 3 couches pour que la couleur soit uniforme.

Charmmy & Sugar est un rose argenté scintillant au fini pailleté. Celui-ci peut être utilisé par dessus un autre vernis (essayez rose ou noir) ou seul mais vous aurez besoin d'appliquer plusieurs couches pour que le vernis soit complètement opaque.

Look at My bow! est un rose clair au fini crème. J'adore ce rose aux sous-tons lilas! Il est presque complètement opaque en 2 couches, mais j'aime appliquer une troisième couche pour intensifier la couleur.

Gauche à droite : My Pal Joey, 5 Apples Tall, Starry-Eyed for Dear Daniel, My Twin Mimmy, Super Cute in Pink, Never Have Too Mani Friends!

My Pal Joey est un bleu vif au fini crème. Formule parfaite, My Pal Joey est complètement opaque avec 2 couches!

5 Apples Tall est un rouge vif au fini crème. Woooh, ce rouge est super pigmenté! Il est presque complètement opaque avec une seule couche fine et le rendu est uniforme. (J'ai tout de même appliqué 2 couches pour cette photo)

Starry-Eyed for Dear Daniel est un rose fuchsia au fini pailleté. J'ai besoin de 3 couches pour obtenir une couleur opaque, mais cette couleur est superbe! Je dois dire par contre que le fini est un peu granuleux donc je préfère ajouter un top coat.

My Twin Mimmy est un jaune vif au fini crème. Cette teinte fait pas mal de stries, mais 3 couches fines donnent un beau rendu. Je suggère par contre de laisser sécher quelques minutes entre chaque couche car la formule a tendance à devenir épaisse.

Super Cute in Pink est un rose pourpre au fini crème-jelly. J'adoooore ce fini crème-jelly, je crois que c'est ce que les nailistats appellent un vernis 'crelly'? Il ne fait pas de stries, mais il est un peu translucide avec 2 couches donc je suggère d'en appliquer 3.

Never Have Too Mani Friends! est un noir au fini crème. Une autre teinte très pigmentée, elle est complètement opaque en 2 couches!


Les vernis à ongles OPI coûtent 12.50$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...