April 13, 2016

La collection Éclat Instantané de Clarins (Printemps 2016)

Comme vous le savez peut-être déjà, Clarins a récemment lancé leur collection Printemps 2016! La collection Éclat Instantané comprends une palette de fards à paupières, un fard à joues, quatre rouges à lèvres, deux embellisseurs lèvres et quatre fards crème poudre. En passant, la seule édition limitée dans cette collection est la palette de fards à paupières Natural Glow, tout le reste fait maintenant partie de la gamme permanente!

(Do you speak english? Click here!)





Palette 5 Couleurs, nuance 03 Natural Glow (39$ pour 7.5g, édition limitée)
Cette palette contient 5 nuances : un beige rosé au fini pailleté, un beige ivoire au fini satiné, un cuivre clair au fini givré, un brun olive doré au fini nacré et un gris foncé au fini satiné.

Il n'y a pas de teinte que je n'aime pas, ces fards ont tous une belle texture presque crémeuse et la pigmentation est excellente! Même le beige pailleté est beau, oui il contient des paillettes mais il est superbe mélangé au Mixing Medium de MAC (ou une goutte de Visine), siiii scintillant!

Cette palette est une édition limitée donc je vous suggère fortement de l'acheter avant qu'elle ne disparaisse!




Fard à joues crème Multi-Blush, nuance 05 Rose (30$ pour 4g)
Ce blush rose est super beau, il donne un bel effet bonne mine!! J'aime le fait que ce n'est un rose très clair et froid, c'est un rose qui tire un peu sur le pêche. Le fini est légèrement nacré, mais il n'a pas l'air pailleté ou trop givré sur les joues.

Les fards à joues Multi-Blush ont une belle texture crème poudre, ils sont faciles à estomper et n'ont pas une texture grasse ou collante! Bref, je les adore!

En passant, je ne recommanderais pas d'avoir beaucoup de blush crème-poudre dans votre trousse à maquillage car la majorité de ceux-ci ont tendance à sécher et vous aurez peut-être besoin de gratter la surface du produit si vous ne les utilisez pas fréquemment.




Fards à paupières Crème Poudre Ombre Iridescente (25$ pour 7g)
Avouez que ces fards à paupières sont superbes! Ils sont extrêmement veloutés, presque crémeux! Ils offrent une pigmentation intense et j'aime beaucoup le fini givré, tellement beau!

Ces fards ne sèchent pas complètement sur la peau comme ceux de ColourPop donc vous pouvez prendre tout votre temps pour estomper le tout. Même s'ils n'ont pas besoin d'une base pour être bien pigmentés sur la peau, je recommande tout de même d'utiliser une base car les couleurs ont tendance à être moins vibrantes au bout de 3-4 heures, surtout sur des paupières grasses.

Si vous aimez les fards scintillants, vous adorerez les Ombres Iridescentes!


23 Hot Rose

24 Pink Cherry

Rouges à lèvres Rouge Éclat, nuances 23 Hot Rose et 24 Pink Cherry (28$ pour 3g)
Formulés à base d'un complexe Nutri-Youth et de vitamine E, ces rouges à lèvres protègent la peau des radicaux libres et de la déshydratation. La formule est très légère et incroyablement confortable sur les lèvres! La couleur est modulable, mais si vous appliquez une couche plus épaisse sur vos lèvres (comme j'ai fait pour les photos ci-dessus), ils auront plus tendance à filer dans les fines lignes autour de la bouche.

23 Hot Rose est un rose corail chaud au fini lustré. J'aime la couleur, mais celui-ci a tendance à se ramasser dans les petits plis sur la surface de mes lèvres après une quinzaine de minutes. Dommage!

24 Pink Cherry est un rouge rosé au fini lustré et légèrement perlé. Celui-ci a un superbe rendu, je recommande tout de même d'appliquer un crayon à lèvres au préalable pour prévenir les bavures!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...