July 22, 2016

Les Palettes 4 Couleurs de Clarins (Automne 2016)

Pour l'automne 2016, Clarins nous offre 3 nouvelles palettes de fards à paupières! Enrichies de poudre de cire de carnauba, les Palettes 4 Couleurs peuvent être appliquées humides pour une pigmentation intense ou à sec pour un look naturel.

(Do you speak english? Click here!)



Ces nouvelles palettes sont disponibles en 3 combinaisons de couleurs :

01 Nude
02 Rosewood
03 Brown

Bien que ces palettes contiennent 2 ou 3 fards au fini nacré, aucuns de ces fards ont un fini très givré ou pailleté. Je crois que le fini et la formule conviendront bien à celles qui n'ont plus une peau parfaitement lisse. De plus, ces nuances sont vraiment faciles à porter!

Je suggère tout de même d'appliquer une bonne base car les couleurs ont tendance à perdre de leur intensité au courant de la journée, sur moi en tout cas. J'avais l'habitude de ne pas utiliser une base, mais on dirait que mes paupières mangent les fards maintenant!

Si vous aimez les fards aux teintes neutres, ces palettes sont pour vous!




Palette 4 Couleurs de Clarins, nuance 01 Nude :
Cette palette contient un beige perlé, un cuivre irisé, un taupe irisé et un brun noir mat. La formule est incroyablement douce et toutes les teintes sont ultra pigmentées!

Le brun noir peut être appliqué au ras des cils supérieurs pour créer un cat eye tout en douceur! Vous pouvez utiliser n'importe quelle autre couleur pour la paupière mobile, elles sont toutes jolies avec le brun au ras des cils.




Palette 4 Couleurs de Clarins, nuance 02 Rosewood :
La palette Rosewood est magnifique pour les yeux verts! Elle contient un blanc rosé scintillant, un cuivre rosé irisé, un mauve aubergine mat et un taupe mauve irisé. Le blanc rosé est définitivement plus beau lorsque je l'applique avec un pinceau humide, sinon il a l'air un peu poudreux. Les autres nuances sont parfaites, même le mauve aubergine donne un rendu uniforme et se travaille bien.

J'aime appliquer le cuivre rosé sur la paupière mobile, le mauve aubergine dans le creux de la paupière et le blanc rosé au coin interne de l'oeil. Joli!




Palette 4 Couleurs de Clarins, nuance 03 Brown :
Et finalement, la dernière mais non la moindre! Celle-ci contient 4 nuances froides : un gris pâle perlé, un brun grisâtre mat, un taupe grisâtre irisé et un brun espresso mat. J'adore cette palette, mais j'aurais tout de même souhaité que le gris pâle perlé soit plus scintillant ou plus foncé car il est assez subtil sur moi, mais c'est tout de même une belle couleur de base pour la paupière mobile.

Le brun espresso mat est vraiment beau, sa texture est tellement douce et il est super pigmenté! J'aime le porter sur la paupière mobile avec le brun grisâtre mat dans le creux de la paupière. C'est un look assez simple mais super joli! Et si je veux un fini scintillant, j'ajoute le fard taupe grisâtre irisé par dessus le brun espresso.


Les Palettes 4 Couleurs de Clarins coûtent 43$ pour 6.9g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...