August 28, 2016

Les Soins Aquasource Everplump et Life Plankton Essence de Biotherm

L'automne est à nos portes et personne n'est à l'abri des effets néfastes du froid sur l'épiderme, peu importe votre type de peau. Mais ne vous inquiétez pas, Biotherm a exactement ce dont vous avez besoin pour hydrater et repulper votre peau!

(Do you speak english? Click here!)




Soin Concentré Hydratant Aquasource Everplump (60$ pour 50ml)
Formulé à base de Blue Hyaluron et de glycérine, le soin Aquasource Everplump stimule la synthèse naturelle de l'acide hyaluronique dans la peau afin de la repulper. Ce gel-crème est assez épais mais il fond au contact de la peau!

Le produit est absorbé rapidement et ne laisse pas de résidu collant, mais il est un peu huileux pendant quelques minutes (ce qui ne me dérange pas vraiment).

C'est tellement un bon hydratant pour ma peau grasse à tendance acnéique, son pouvoir hydratant est assez impressionnant et il n'empire pas mon acné! Ma peau est toute douce et les ridules de déshydratation sont repulpées et lissées J'aime aussi son odeur fraîche et citronnée!



Soin Actif Fondamental Life Plankton Essence (67$ pour 125ml)
Le soin Life Plankton Essence est infusé de Plancton de Vie, un micro-organisme vivant qui aurait des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. On nous promets une peau plus radieuse, hydratée, douce et lisse.

Ne vous fiez pas à la texture très liquide, ce sérum hydrate intensément! Je n'ai besoin que de 2-3 gouttes et je l'utilise seulement quelques fois par semaine, il hydrate ma peau en profondeur! Si votre peau est très sèche, vous pouvez même l'appliquer après avoir nettoyé votre visage mais avant d'appliquer votre crème, afin d'optimiser le pouvoir hydratant de votre crème préférée.

Ceci étant dit, ce n'est pas le meilleur hydratant pour ma peau très grasse, surtout lors d'une journée chaude et humide d'été. Ma peau brille plus rapidement lorsque je l'utilise. La texture n'est pas grasse mais je la trouve collante, ce qui n'est pas surprenant car ce produit contient un pourcentage élevé d'agents humectants (Glycérine, Butylene Glycol, Propylene Glycol et Acid Hyaluronique).

Bref ce soin est super pour les peaux normales à sèches mais je préfère grandement l'Aquasource Everplump pour mon type de peau!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. J'adore les odeurs de Biotherm. Ceci détrone-t-il le super serum de Clarins (dont j'oublie le nom ?).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Le Double Serum? Oh my god ça fait vraiment longtemps que j'ai terminé la bouteille mais je te dirais que Biotherm mise surtout sur l'hydratation en profondeur et repulpe la peau, mais il ne contient pas autant d'actifs anti-âge que le Double Serum de Clarins.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...