October 26, 2016

La palette Give In Take de NARS x Sarah Moon

Si vous aimez les ombres à paupières et fards à joues Dual-Intensity de NARS, vous tomberez en amour avec la nouvelle palette Give in Take de la collection NARS x Sarah Moon! Disponible exclusivement chez Sephora, cette édition limitée contient 3 fards à joues et 6 ombres à paupières aux tonalités froides.

(Do you speak english? Click here!)




Une chose que vous devez savoir à propos des fards à paupières Dual-Intensity, c'est qu'ils sont conçus pour être modulables. Donc ils ne sont pas intensément pigmentés en un coup de pinceau, mais vous pouvez facilement augmenter l'intensité de la couleur. Ils ne sont pas super soyeux ou crémeux non plus, la formule est un peu sèche. Je sais je sais, on est tellement habituées de penser qu'une ombre à paupière hyper soyeuse est ce qui se fait de mieux, mais on oublie souvent qu'une formule plus sèche peut être géniale aussi! En fait, je trouve que c'est justement ces caractéristiques qui font en sorte que ces fards sont longue tenue et si faciles à estomper!

Ils peuvent aussi être appliqués avec un pinceau humide! Les nuances II et III ont un beau fini lustré, un peu comme du cuir! En passant, plusieurs fards Dual-Intensity ont un fini très scintillant, mais ce n'est pas le cas des nuances incluses dans cette palette. Elles sont plutôt mates, satinées ou lumineuses.

Fards à paupières Dual-Intensity, nuances I, II et III

Fards à paupières Dual-Intensity, nuances IV, V et VI


I est un gris clair au fini lumineux.

II est un gris moyen au fini lumineux.

III est un bleu encre foncé au fini lumineux.

IV est un beige très clair au fini mat.

V est un brun taupe moyen au fini satiné.

VI est un brun espresso foncé au fini satiné.

Fards à joues Dual-Intensity, nuances I, II et III


Je porte les fards à joues Dual-Intensity I, II et III

I est un blanc cassé avec des reflets dorés. À première vue, je croyais que cette teinte allait être identique à l'enlumineur Albatros de NARS, mais ce n'est pas le cas! Albatros a un reflet doré beaucoup plus intense.

II est un beige pêche au fini lumineux. Je crois que cette teinte est censée être utilisée en tant que poudre bronzante, mais elle est trop claire pour moi! Sur moi, c'est plutôt un fard à joue subtil au fini lumineux.

III est un corail rosé au fini lumineux. J'adore la formule de ce blush! La couleur est translucide mais modulable et le fini est vraiment joli.


La palette Give In Take de NARS x Sarah Moon coûte 85$ pour 22.5g (6 x 2g and 3 x 3.5g).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...