January 31, 2017

La palette The Street And I d'Yves Saint Laurent

Pour le printemps 2017, Yves Saint Laurent lance une nouvelle palette haute en couleurs! Inspirée par les teintes vives des graffitis, la palette The Street And I d'YSL est composée de trois nuances rosées, d'un gris asphalte mat et d'une touche de corail orangé.

(Do you speak english? Click here!)



Ces fards à paupières sont très soyeux, presque TROP soyeux. Il s'estompent merveilleusement bien, mais il est facile de trop les estomper, aussi. Des fards qui s'estompent sans effort, n'est-ce pas ce que toutes les beautystats veulent? Hé bien pas nécessairement! Lorsqu'il est question de couleurs vives comme celles-ci, je préfère lorsque la formule colle un peu mieux sur la paupière.

Je ne vous mentirai pas, lorsque j'ai testé cette palette pour la première fois, j'ai trouvé les couleurs trop translucides à mon goût. Mais en utilisant celle-ci avec un peu de Mixing Medium de MAC, ça a complètement changé mon opinion! C'est ce que j'ai fait pour le look ci-dessous, joli non? Non mais, regardez-moi ce corail orangé vif!!

En passant vous pouvez utiliser du Visine (oui oui, les gouttes pour les yeux!) au lieu du Mixing Medium, si vous voulez économiser quelques dollars. :)


Si vous aimez ce look, cliquez ici pour apprendre comment le recréer!

J'aime aussi utiliser n'importe quelle des autres teintes sur la paupière mobile, avec le gris au ras des cils inférieurs. Ou bien la teinte grise sur la paupière mobile et au ras des cils inférieurs, avec une touche de corail orangé au coin interne de l'oeil!



Ce n'est définitivement pas une palette qui plaira à tout le monde, mais si vous aimez les fards roses et oranges, il vous faut cette palette. Les couleurs s'agencent magnifiquement bien ensemble!

Mais faites vite, car la palette The Street And I est une édition limitée et elle est déjà difficile à trouver!


La palette The Street And I d'Yves Saint Laurent coûte 68$ pour 3.5g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...