February 18, 2017

La palette Smokey Eye Sculpt de Rodial

Ce n'est plus un secret, je suis un peu (beaucoup) obsédée par les fards à paupières aux tons neutres. Donc lorsque j'ai entendu parler de la nouvelle palette Smokey Eye Sculpt de Rodial, je savais que je devais la tester! Cette palette est composée de six nuances neutres et faciles à porter, ce qui en fait la palette parfaite pour un usage quotidien.

(Do you speak english? Click here!)



La palette Smokey Eye Sculpt contient cinq fards mats et un fard au fini irisé. Dès le premier coup d'oeil, j'ai remarqué que chaque nuance a été choisie avec minutie!

Le beige clair est super pour illuminer l'arcade sourcilière, alors que le pêche doux et le taupe clair sont des couleurs de transition très pratiques à avoir. Il y a aussi un taupe foncé (parfait pour le creux de la paupière), un brun chaud irisé, et un noir doux pour ajouter de la profondeur à n'importe quel look.


Chaque nuance est incroyablement soyeuse au toucher, même celles au fini mat! La pigmentation est bonne et toutes les teintes donnent un beau rendu sur ma peau.

Cette palette contient toutes les teintes dont j'ai besoin pour un look de jour naturel, et c'est un bon complément pour les looks plus colorés. Je l'aime d'amour!


La palette Smokey Eye Sculpt de Rodial coûte 45$ pour 6.96g (6 x 1.16g).

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...