May 26, 2017

Les Liquid Blush de NARS

Pour l'été 2017, NARS a créé une version liquide de leur fameux fard à joues en poudre! En vente dès le mois de juin, les Liquid Blush sont censés être modulable, faciles à estomper, hydratants et longue tenue.

(Do you speak english? Click here!)


Offerts and 4 nuances :

Orgasm, un rose pêche doré au fini irisé.
Torrid, un corail doré au fini légèrement irisé.
Luster, un abricot doré au fini mat.
Dolce Vita, un vieux rose au fini légèrement irisé.

De gauche à droite : Left to right : Dolce Vita, Luster, Orgasm et Torrid.

Ce nouveau fard à joues liquide est présenté dans un flacon en verre givré avec une pompe, et ce n'est pas une de ces pompes qui distribuent trop de produit à la fois.

On peut vraiment bien contrôler la quantité de produit avec celle-ci, ce qui est toujours une bonne chose lorsqu'il est question de fard à joues liquide ultra pigmenté!


La formule est très liquide, d'ailleurs il faut bien brasser la bouteille avant chaque utilisation car les pigments se séparent. Elle est hydratante (mais pas trop huileuse) grâce aux huiles de Tamanu et de Monoï qu'elle contient. Mais elle est très légère sur la peau, donc n'ayez pas peur de l'essayer même si votre peau est grasse! (c'est mon type de peau, en passant!)

Le produit a une odeur légère de fond de teint (similaire au Studio Fix Fluid de MAC) mais ce n'est pas une odeur trop forte non plus.


Les couleurs sont très pigmentées, mais elles peuvent être estompées facilement avec les doigts. Une petite quantité est suffisante, je n'ai même pas besoin d'une pompe complète pour mes deux joues! Et j'aime le fait que le produit ne gâche pas mon fond de teint.

De plus, les teintes Torrid et Dolce Vita tachent un peu la peau, ce qui améliore la tenue.


J'ai déjà trois de ces nuances dans la formule originale en poudre, alors je les ai comparé pour vous. Luster est plus clair et mat, Orgasm est similaire mais moins irisé, et Torrid est un peu plus chaud.

En passant, j'aime les appliquer avec mes doigts ou un petit kabuki. Un pinceau rond fonctionne bien aussi, en autant que les poils sont denses!


Les fards à joues Liquid Blush de NARS coûtent 38$ pour 15ml.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...