June 28, 2017

L'anticernes Effet Flouté Boi-ing Airbrush Concealer de Benefit

Floutez, lissez et camouflez vos imperfections avec le nouvel anticernes Boi-ing Airbrush Concealer de Benefit! Disponible dès maintenant chez Sephora, cet anticernes hydrofuge et 'soft-focus' est censé offrir une couvrance légère à moyenne et une tenue de 10 heures, sans migrer dans les fines lignes!

(Do you speak english? Click here!)

Anticernes Effet Flouté Boi-ing Airbrush Concealer Benefit Avis Revue Avant Après

Disponible en 3 nuances :

NO. 1 (Light) est plus foncé que NW15 mais plus pâle que NW20, et a un sous-ton rose.
NO. 2 (Light-Medium) est similaire à NW30 et a un sous-ton rose.
NO. 3 (Medium) est similaire à NC37 et a un sous-ton pêche doré.


Ce produit a une texture très intéressante, un peu comme une mousse mais très crémeux. On a l'impression qu'il fond un peu lorsqu'on le touche avec les doigts!

Il donne une sensation rafraîchissante durant quelques secondes, puis l'anticernes sèche sur la peau et le fini devient mat.


Je trouve que le rendu est plus beau lorsque je l'applique avec mes doigts ou une éponge Beautyblender. Lorsque j'ai essayé de l'appliquer avec mon pinceau à anticernes préféré, le produit était un peu 'cakey' et moins uniforme sur la peau.

Aussi, si je le laisse sécher sur ma peau trop longtemps avant de l'estomper, le produit fait des stries.

Et j'ai remarqué qu'il a moins tendance à migrer dans les fines lignes si je tapote doucement avec mes doigts jusqu'à temps que le produit soit complètement sec (15-20 secondes).

N'oubliez pas que l'anticernes Boi-ing Airbrush est conçu pour offrir une couvrance légère à moyenne! Si vous essayez d'en mettre plus pour avoir une couvrance totale, le rendu ne sera pas aussi beau.


La couvrance n'est définitivement pas totale (comme je disais, il n'est pas censé couvrir autant), alors il ne camoufle pas complètement mes cernes et la grosse veine bleue sous mon oeil est encore visible.

Cependant, le produit donne vraiment un beau rendu sur la peau! Je suis dans la trentaine, et j'ai remarqué que le dessous de mes yeux est un peu plus 'froissée' qu'avant. Cet anticernes n'accentue pas ce problème!

J'ai remarqué que le produit migre un peu après 12 heures, mais beaucoup moins que lorsque j'utilise mes autres anticernes préférés. Je suggère tout de même d'ajouter un léger voile de poudre libre par dessus, si vous voulez prolonger la tenue au maximum!


J'aime le fait que l'anticernes Boi-ing Airbrush camoufle les rougeurs sans avoir l'air de porter trois couches de fond de teint. Il n'accentue pas les petites peaux sèches non plus. De plus, il a un léger effet soft-focus, alors il aide à lisser un peu les pores dilatés.

Il n'offre pas une couvrance assez élevée pour camoufler les boutons très rouges, mais je le trouve super pour cacher les cicatrices d'acné et autres rougeurs moins prononcées.

J'aurais tout de même souhaité que cet anticernes soit plus couvrant, car il donne vraiment un beau fini pour le dessous de l'oeil!
 

L'anticernes Effet Flouté Boi-ing Airbrush Concealer de Benefit coûte 27$ pour 5g.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...