July 17, 2017

Le baume pour tout The Everything Balm de Delectable by Cake Beauty

Aimez-vous les produits multi-usages? Si c'est le cas, vous devriez jeter un oeil au baume The Everything Balm de Cake Beauty!  Formulé à base de beurres (karité, cacao) et d'huiles (ricin, tournesol, noix de coco), ce baume beauté peut être appliqué partout où vous avez besoin d'hydratation.

(Do you speak english? Click here!)

Baume pour tout The Everything Balm Delectable by Cake Beauty Avis Revue

La formule est épaisse et riche, je dirais que la texture est similaire à un onguent (comme du Polysporin). C'est plutôt collant durant l'application, mais le produit fini par pénétrer dans la peau au bout de quelques minutes.

Une toute petite quantité est suffisante, ce baume est très concentré!


Ce baume adoucit et hydrate la peau, alors vous pouvez l'utiliser partout où votre peau est sèche! Il est super pour les mains, les cuticules, les talons, les coudes et les genoux.

J'aime le fait que ce produit n'a pas de goût étrange, alors je peux aussi l'appliquer sur mes lèvres. Il n'est pas aussi hydratant que mes baumes à lèvres préférés, mais il dépanne lorsque je n'ai rien d'autre dans mon sac à main.


Il peut aussi être utilisé en tant que base pour vos rouges à lèvres, car le produit pénètre dans la peau complètement donc il n'interfère pas avec la formule et n'altère pas la couleur du rouge à lèvres.

En passant, vous pouvez même l'utiliser pour enlever votre rouge à lèvres liquide longue tenue! Il suffit de masser une petite quantité de baume sur vos lèvres, puis d'enlever le tout avec un coton.


Il peut aussi dompter les sourcils et lisser les frisottis! Je n'ai pas pu l'essayer sur mes sourcils car les miens sont très clairsemés, mais je l'ai testé sur mes cheveux et ça fonctionne plutôt bien pour sceller les pointes fourchues. (il ne faut pas en mettre beaucoup, sinon c'est gras!)

Le produit sent sucré, je dirais que ça sent le petit gâteau à la vanille. De plus, le tube sans air est mignon et très pratique. J'aime!


Le baume pour tout The Everything Balm de Delectable by Cake Beauty coûte 16$ pour 20ml.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

1 comment:

  1. J'avais pas pensé l'essayer pour les cheveux ! J'aime l'odeur de ce produit et sa texture aussi. Tellement pratique et polyvalent je trouve !

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...