July 7, 2018

La palette de fards à paupières parfumés Paradise Enchanted de L'Oréal Paris

Il y a quelques semaines, L'Oréal a lancé une nouvelle palette de fards à paupières aux tonalités chaudes! Infusée d'un parfum fruité, la palette Paradise Enchanted contient 12 nuances aux finis mats et irisés.

(Do you speak english? Click here!)


J'adore les couleurs incluses dans cette palette, et à quel point la formule est soyeuse au toucher! Ces fards à paupières s'estompent vraiment bien aussi, ce qui fût une belle surprise.

Par contre, je suggère d'utiliser une base de fards à paupières avec cette palette car la majorité des nuances sont bien moins pigmentées lorsqu'elles sont appliquées directement sur la peau. Mais ce n'est pas un problème pour moi, car j'utilise toujours une base de toute façon.

Pour ce qui est de l'aspect parfumé de la palette Paradise Enchanted, c'est vrai qu'elle sent les pêches! Mais je trouve qu'elle sent plus le bonbon à la pêche, au lieu d'une pêche fraîche et juteuse.


Je trouve que la nuance 1 (blanc rosé) est un bel ajout à cette palette, surtout pour les teints clairs à moyens (elle pourrait avoir l'air crayeuse sur un teint plus foncé). C'est une jolie couleur pour illuminer l'arcade sourcilière, et j'aime son fini qui n'est pas trop givré!

La couleur 2 (beige pêche clair) est complètement invisible sur moi, mais c'est un bon fard pour estomper les traits trop durs. Je trouve aussi que la couleur 4 (pêche rosé clair) est très peu visible sur moi, j'aurais souhaité qu'elle soit plus pigmentée.

Les nuances 3 (champagne rosé) et 5 (doré clair) ont une texture plus granuleuse et poudreuse comparé aux autres teintes, et je n'aime pas vraiment le fini poudreux que ça donne sur mes paupières. Par contre, elles sont très jolies si je les applique avec un pinceau humide!

Les couleurs 8 (brun clair doré) et 9 (brun moyen chaud) performent très bien! Elles sont bien pigmentées et s'estompent sans efforts. La nuance 11 (brun foncé chaud) pourrait être plus pigmentée, par contre.

J'ai adoré les couleurs 6 (cuivre rougeâtre), 10 (rose mauve doré) et 12 (brun riche) aussi, la pigmentation est superbe et je n'ai jamais assez de fards neutres au fini irisé! Oh et la teinte 7 est très jolie!

En résumé, c'est une belle palette de fards à paupières! Par contre, je dirais que ce n'est peut-être pas la meilleure formule de fards à paupières pour les peaux plus âgées, car je trouve que la texture a l'air un peu poudreuse et lourde sur la peau (ce qui a tendance à accentuer les ridules).



1 est un blanc rosé au fini perlé.

2 est un beige pêche clair au fini mat.

3 est un champagne rosé au fini scintillant.

4 est un pêche rosé clair au fini mat.

5 est un doré clair au fini scintillant.

6 est un cuivre rougeâtre au fini irisé.



7 est un corail orangé au fini lumineux, légèrement pailleté.

8 est un brun clair doré au fini mat.

9 est un brun moyen chaud au fini mat.

10 est un rose mauve doré au fini irisé.

11 est un brun foncé chaud au fini mat.

12 est un brun riche au fini irisé.


La palette de fards à paupières parfumés Paradise Enchanted de L'Oréal Paris coûte 23.99$ pour 7g et est disponible chez Ulta.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux. Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...