January 31, 2012

GlossyBox : Maintenant disponible au Canada!

La fameuse petite boite rose GlossyBox est enfin arrivée au Canada et je suis plus qu'enthousiaste de vous la faire découvrir!

Crédit photo : GlossyBox.ca


Pour seulement 15$ par mois incluant les taxes et la livraison, chaque membre reçoit mensuellement une boite contenant 5 produits de beauté, des bons-rabais, des offres en magasin et parfois même un article-surprise! Les échantillons que vous recevrez auront été choisis par des experts de la beauté, qui se seront basés sur le questionnaire que vous aurez remplis lors de votre inscription.

Vous ne parlez pas anglais? Sachez que GlossyBox.ca sera disponible en français dans quelques mois!

GlossyBox est disponible sur le marché Canadien depuis seulement 2 semaines et la première boite était déjà en rupture de stock après seulement 6 jours. Réservez votre coffret dès aujourd'hui!

4 comments:

  1. J'ai très hâte d'avoir la mienne. Si la tendance se maintient elle devrait être sublime. J'ai remarqué que chaque nouvelle boîte qui entrent sur le marché offre toujours un contenu supérieur à celles déjà en marché. Compétition oblige, peu de femmes s'abonnent à plusieurs boîtes, alors elles doivent rivaliser en terme de contenu. (ma perception)

    ReplyDelete
  2. Moi aussi j'ai hâte! J'aime bien être abonnée à plusieurs boites, ça me fait 4 belles surprises à chaque mois! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. laquelle préfère tu entre les 4? Je vienne de découvrir ton site et je ne connais pas du tout ce principe de payer pour avoir des échantillions, mais javoue que ca me tente!!!

      Delete
    2. Topbox, mais ils sont sold out. :( Sinon, Luxebox!

      La Glymm est de moins en moins belle. Et pour ce qui est de la Glossybox, ils viennent tout juste d'arriver au Canada alors j'en ai reçu seulement une pour le moment donc c'est difficile de dire mon opinion sur celle-ci.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...