February 19, 2012

Exfoliant Fouetté Raspberry & Blackberry de I Love...

J'ai acheté dernièrement quelques produits de la compagnie I Love... après en avoir entendu parler par les soeurs Pixiwoo. Puisque je suis très influençable, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ces produits de plus près!

Le premier produit dont je vais vous parler est l'exfoliant fouetté pour la douche.



C'est un gel crémeux qui a une texture assez épaisse avec de petites graines de framboises. L'odeur fruitée est tout simplement délicieuse mais elle ne reste pas plus que 30 minutes sur ma peau.


Je suis déçue de ce produit car il n'est vraiment pas assez exfoliant à mon goût, il n'y a pas assez de granules! Je croyais pouvoir l'utiliser en tant que gel douche légèrement exfoliant, mais le gel ne mousse presque pas et je n'ai pas l'impression qu'il laverait bien ma peau. J'espère que les autres produits I Love... vont être moins décevants que celui-ci!

L'exfoliant fouetté Raspberry & Blackberry de I Love... coûte 9.50$ pour 200ml et il est disponible chez Pharmaprix.

8 comments:

  1. Il donne envie que par son odeur! Dommage qu'il ne soit pas performant!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si au moins il moussait plus que ça, j'aurais pu m'en servir comme gel douche!

      Delete
  2. c'est dommage mais un gel douche à 9.50$ c'est quand meme trop

    ReplyDelete
  3. moi jai acheter l'exfoliant, le beurre corporel et le gel douche/bain moussant Ice Cream & Vanilla, moi aussi j'aurais souhaité que l'exfoliant soit plus...exfoliant lol, et dans les 3 cas je trouve que la fragrance ne tient pas assez longtemps, le beurre corporel est bien par contre, je ne crois pas racheter de ces produits, c'est dommage car les fragrance sentent tellement bon, mais je trouve que le rendu assez moyen :(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je croyais que Ice Cream & Vanilla sentirait plus longtemps sur la peau vu qu'habituellement ça tient mieux que les odeurs fruités! Je suis entrain de tester le gel douche et là aussi, je suis assez déçue..

      Delete
  4. par contre moi l'exfoliant mousse beaucoup, avec un eponge de bain (bin les affaires fluffly en espece de treilli là :P je sais pas trop comment ça s'appelle :P) je l'utilise comme gel douche... ca sent bon quand je prend ma douche au moins... :P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haaa tu vois, moi j'utilise pas ces affaires là! Faut que ça mousse avec mes mains seulement!

      Delete
  5. Même avis que toi! Il y a trop peu de granules et elles ne sont pas assez abrasives. Je suis d'accord que ça va pour un gel douche, mais il ne mérite pas le nom d'exfoliant!

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...