February 28, 2012

Eyeliner Eye Booster de Physician Formula

Je l'avoue, je n'ai jamais été bien bonne pour appliquer l'eyeliner liquide. En fait je n'ai pas vraiment de succès avec l'eyeliner en gel non plus. J'ai donc acheté celui-ci après en avoir entendu parler sur le site MakeupAlley, puisqu'il semblait être génial. Et je ne suis pas déçue!



Tout d'abord, la pointe est hyper fine et les poils ne se séparent pas pendant l'application. Si vous voulez appliquer un trait d'eyeliner plus épais, vous ne l'aimerez peut-être pas. Sachez qu'il existe une nouvelle version dont la pointe est plus large, si ça peut vous intéresser!


À part la pointe qui est hyper fine, cet eyeliner a autre chose de spécial : Il fait pousser les cils! Et je vous jure que ça marche! Après seulement 1 semaine, j'ai dû couper quelques cils qui étaient rendus plus longs que les autres.

Le produit en tant que tel n'est pas très foncé, mais j'ai pris la teinte Black alors que j'aurais du prendre Ultra Black si je voulais une couleur plus prononcée. Si j'applique plusieurs couches, j'arrive à obtenir un noir assez foncé à mon goût.

La nuance Black est moins brune que sur la photo
Pour ce qui est de la tenue, je dois absolument porter un primer en dessous. Je ne pourrais pas l'appliquer seul, sans rien d'autre car mes paupières sont grasses et l'eyeliner s'enlève d'un simple effleurement avec mon doigt. Mais avec un primer (que j'utilise toujours de toute façon), le produit tient toute la journée et ne bouge pas même en le frottant. Il est résistant à l'eau mais pas hydrofuge, c'est-à-dire que le produit ne bougera pas au contact de l'eau mais il va s'enlever assez facilement si vous le frottez pendant qu'il y a de l'eau dessus.

Bref, c'est un excellent produit même si j'ai été surprise du prix, car pour une marque de pharmacie je m'attendais à ce qu'il coûte moins de 10$. Il le vaut amplement quand même. Je l'achèterais encore même s'il était plus cher.

L'eyeliner Eye Booster de Physician Formula coûte 15.99$ et il est disponible en 3 nuances.

6 comments:

  1. J'utilise ce eyeliner moi aussi en ce moment et je trouve facile a utiliser pour faire une belle ligne, sauf que j'en mets pas tous les jours pour remarquer si ca fait pousser mes cils, ca me donne le gout de l'utiliser plus souvent, je ne pensais pas que ca fonctionnait vraiment!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il faut l'utiliser à tous les jours si possible, mais après deux semaines je vois déjà des résultats!

      Delete
  2. De beaux cils longs, j'aime! Je vais essayer de trouver ce produit!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est présentement en spécial chez Pharmaprix et j'ai vu qu'il y a aussi une version incolore!

      Delete
  3. Bonjour,
    je souhaiterais acheter le produit mais je ne sais pas ou ? pourriez mettre un lien merci beaucoup

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il est disponible dans les pharmacies et au Wal-Mart!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...