February 13, 2012

GlossyBox : Février 2012 (Canada)

Ma GlossyBox de février est arrivée, mais j'avoue que je m'attendais à mieux..



- Mineral Body Lotion d'Ahava (40ml, valeur de 4.48$)
- Moisturizing Stick d'Elizabeth Grant (3.5g, valeur de 8.40$)
- Shampooing pour cheveux colorés Brilliance de Wella (50ml, valeur de 2.33$)
- Eau de parfum Live In Love d'Oscar La Renta (4ml, valeur de 8.27$)
- Crème anti-âge hydratante intensive jour Prevage d'Elizabeth Arden (7ml, valeur de 22.40$)
- Brume désinfectante pour cosmétiques de Beauty So Clean (8ml, valeur de 1.04$)
- Lingettes désinfectantes pour cosmétiques de Beauty So Clean (4 lingettes, valeur de 1.02$)


J'ai l'impression que cette boite a été préparée pour une femme de 40-50 ans et plus. Je croyais qu'elles seraient plus personnalisées que ça mais d'après ce que j'ai vu, tout le monde a pas mal reçu les mêmes produits, même les jeunes filles de 18-20 ans!

Je regarde ma boite et je me dis qu'il n'y a pas grand chose là-dedans que j'aurais acheté. Elizabeth Arden et Elizabeth Grant, honnêtement je n'ai jamais été attirée par ces marques et je ne pense pas que ça va arriver un jour. Ces compagnies semblent plutôt être destinées aux femmes plus âgées. En général, les produits que j'ai reçu n'ont rien de bien excitant.

J'aime bien l'échantillon de shampooing Wella, il sent super bon! Et qui sait, peut-être que j'aimerai le baume à lèvres Elizabeth Grant? Mais pour le reste, pas sure.. j'ai déjà la lotion Ahava car j'avais reçu la crème pour les mains dans ma Glymm Box et j'avais eu envie d'essayer d'autres produits de la gamme. J'ai aussi les 2 produits Beauty So Clean, que je ne pense jamais à utiliser. Le parfum est bof.. pas mon genre! Et pour ce qui est de la crème anti-âge, je vais l'essayer mais disons que j'ai été surprise de la voir dans toutes les boites, je ne trouve pas ça très personnalisé! Je comprends la déception des filles de moins de 20 ans!

Pour une première boite (Glossybox vient tout juste d'arriver au Canada), je trouve que ça manque de punch. Je sais que la boite vaut bien plus que les 15$ que j'ai payé, mais il y a seulement le shampooing Wella que j'aurais acheté!

J'ai aussi été déçue de ne pas recevoir de tracking number! Même pas de courriel pour nous dire que notre boite a été postée, il faut suivre leur page Facebook pour lire les updates. Ce n'est pas tout le monde qui pense à aller lire là.

Valeur de la boite de février: 47.94$

Pour vous abonner: GlossyBox (15$ taxes et shipping inclus)

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre GlossyBox ce mois-ci?

11 comments:

  1. J'ai reçu le même contenu. J'ai reçu beaucoup de commantaires de déception et aussi certaines blogueuses ne trouvaient pas ça correct que celles qui ont payë comme toi et moi ne reçoivent pas la même chose que les boîtes dites de presse

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai vu ça.. mais honnêtement je n'aurais pas été plus satisfaite avec le contenu de l'autre boite!

      Delete
  2. J'ai recu la meme chose...Decevant! On se croise les doigts pour le mois prochain!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui.. on se croise les doigts! J'espère aussi qu'ils vont se décider à nous donner un tracking number lorsque notre boite est postée!

      Delete
  3. Pouheheh des femmes de 40-50 ans ! J'ai un gros fou rire. Même moi, dans cette tranche d'âge vénérable, j'aurais été déçue d'avoir une boite comme ça. Je vous comprends !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je voulais surtout dire que la crème anti-âge, c'est plus pratique pour une femme de 40 ans! Je pense qu'en bas de 25 ans c'est encore trop tôt. C'est bin beau prévenir mais là, il y a des limites!

      Delete
  4. Ouin.... La crème anti-âge c'est pas fort =/ Moi ce ne m'aurait pas dérangé, car je suis un peu parano avec mes ridules d'expression (Je devrais arrêter de sourire Haha!) Mais c'est pas un truc universel qui fit à tout le monde. :S

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha tu peux avoir des rides d'expression même sans sourire! ;)

      Delete
  5. This box reminded me of an older lady box. :P
    Hopefully next month will be better.

    ReplyDelete
    Replies
    1. That's EXACTLY what I've been thinking about it!

      Delete
    2. I actually gave the box to a coworker who is in her late 60's.. she loved it. :) So the box went to a happy customer.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...