February 20, 2012

Masque-Tissu Hydra-Secours de NeoStrata

Je vais vous parler aujourd'hui de mon tout premier masque en tissu! Contrairement à la majorité des masques en tubes, celui-ci ne se rince pas! C'est le complément idéal du duo de microdermabrasion (mon review est ici), histoire de réhydrater ma peau en profondeur après l'exfoliation.

Ce qu'il y a de spécial avec ce masque, c'est qu'il contient 0.15% d'acide hyaluronique alors que normalement il y en aurait seulement de 0.01% à 0.05% dans les autres produits.



Chaque masque est emballé individuellement et il est très imbibé de liquide. Il y a 25ml dans chaque sachet! Le tissu est très résistant et il reste bien collé sur la peau. Un petit truc en passant, ne jetez pas l'enveloppe après avoir utilisé le masque car il reste encore pas mal de sérum dans celle-ci. Vous pouvez l'appliquer sur vos bras/jambes ou refermer l'emballage avec du ruban adhésif pour appliquer le restant sur votre visage le lendemain. 


Le masque a l'air de ceci, ce n'est pas très glamour lorsqu'on le porte sur le visage! Il est très frais sur la peau et son odeur de lavande est relaxante. Il faut le laisser 20 à 30 minutes sur notre visage, personnellement j'aime le laisser jusqu'à 45 minutes histoire d'en profiter au maximum. L'important c'est que le tissu ne devienne pas sec. Ensuite, vous enlevez le masque et vous massez l'excédent de sérum jusqu'à ce qu'il pénètre complètement. Ma peau est légèrement collante pendant quelques minutes, puis elle est douce, hydratée et lumineuse.


Honnêtement, je n'aurais jamais pensé à acheter ce produit car 40$ pour 8 masques je me disais que c'était trop cher par utilisation. J'ai tout de même été agréablement surprise! Je crois bien en acheter lorsque ceux-ci seront en spécial, mais je continue de penser que la boite devrait être un peu moins cher. C'est un produit que je vais utiliser plus fréquemment en hiver, mais à ce prix-là je ne l'utiliserai pas aussi souvent que je l'aurais voulu.

La boite de 8 Masques-Tissu Hydra-Secours de Neostrata coûte 40$.

You speak english? Click here!

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

16 comments:

  1. C'est vrai qu'il est un peu cher, pour 8 masques. Mais c'est tentant quant même de l'essayer. Comme tu dis après une exfoliation ce doit être super. En tout cas moins cher que chez l'esthéticienne! Est-ce qu'il est déjà dans les magasins?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il est déjà disponible dans les magasins, ce n'est pas une nouveauté. :)

      Delete
  2. Je me cherchais un produit comme celui-là, je vais sûrement regarder cela de plus près à ma prochaine vicie à la pharmacie.

    ReplyDelete
  3. Hihihi ! Moi j'aurais aimé te voir avec LE masque =P

    ReplyDelete
    Replies
    1. Hahaha va falloir que t'utilises ton imagination!

      Delete
    2. haha ! ouais je suis capable tu sais =P

      Delete
    3. Ça donne un look à la Michael Myers! :P

      Delete
  4. Hey j'ai justement acheté celui de JK (je crois) avant-hier... j'avais essayé ceux pour les yeux, et c'était vraiment super. J'ai hâte de l'essayer :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je ne connais pas cette marque, peux-tu m'en dire un peu plus?

      Delete
    2. Excuse-moi, c'est KJ (Karine Joncas). Tu trouveras facilement le site sur Internet. Mon article sur le masque en question ici, je l'ai vraiment beaucoup aimé: http://shandara.blogspot.com/2012/02/patch-correction-dermo-lift-visage.html

      Delete
    3. Ha d'accord, je connais un peu cette marque mais je ne l'ai jamais testé.

      Delete
  5. Je les ai déjà essayés ces masques et pour ce qui est de l'hydratation, c'est super efficace! Les seuls points que je n'ai pas aimé, c'est le prix & le masque en tissus en tant que tel (C'est un peu dérangeant porter ça pendant 20 minutes) Mais bon, comme les résultats y sont, et que je vois une différence (instantané et à long-terme), je crois que je vais les racheter aussi :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ha tu vois, moi j'ai adoré la sensation du tissu qui colle à la peau!

      Delete
  6. J'ai fait deux pharmacies aujourd'hui qui distribuent neostrata et aucune n'a le produit en stock. Très difficile de mettre la main sur ce produit.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Pour vrai? J'en ai vu chez Pharmaprix récemment!

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...