March 28, 2012

Top coat d'OPI

J'ai reçu ce vernis de protection dans ma Luxe Box de mars et après l'avoir testé une fois, je peux affirmer qu'il ne remplacera pas mon top coat Poshe!

Mini bouteille de 3.75ml

Premièrement, ce n'est pas un top coat qui fait sécher le vernis plus rapidement. Lorsqu'on a pris l'habitude d'utiliser des top coat à séchage rapide comme Poshe et Seche Vite, on ne veut plus rien utiliser d'autre.

Je lui ai tout de même donné une chance, en l'appliquant par dessus ma manicure que j'avais fait la veille pour protéger celle-ci et la rendre plus brillante. Le vernis étant déjà bien sec, il ne devait pas y avoir de problème de ce côté là. J'ai appliqué une couche de top coat OPI par dessus mon vernis et j'ai attendu une bonne heure avant d'aller me coucher. Le lendemain, j'avais des marques par ci par là sur mes ongles et vers la fin de la journée, j'avais des lignes un peu partout sur la surface de mes ongles. Le top coat OPI est assez nul pour ce qui est de la protection du vernis, il s'abime très facilement.

Pour lire mon article sur les vernis à séchage rapide Poshe et Seche Vite, cliquez ici!

Le top coat d'OPI coûte 15$.

4 comments:

  1. Moi je t'avoue quaAprès avoir essayé Seche Vite je ne veux plus trop entendre parler d'autre chose que les top coat pour le séchage rapide... Je n'ai pas encore essayé Poshe mais il est sur ma shopping list ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Moi non plus! Il y a le RapidDry d'OPI que je serais curieuse d'essayer, je me demande si c'est vraiment un vernis à séchage rapide!

      Delete
  2. Ah bah je pense pareil que toi concernant ce top coat d'OPI !

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...