March 29, 2012

Vernis à ongles Glamour de Lise Watier

Vous avez probablement déjà entendu parler du vernis à ongles Lise Watier avec une lumière intégrée dans le bouchon? Hé bien j'étais très curieuse de l'essayer, car je croyais que la lumière serait bien utile pour l'application du vernis. Finalement, ce fut une toute autre histoire!



Tout d'abord, il faut appuyer fort sur le bouton pour activer la lumière et ce n'est pas évident de le faire sans toucher aux ongles fraîchement vernis. Il faut donc prévoir d'utiliser un petit bâton ou autre truc pointu pour pouvoir l'éteindre sinon on abîme le vernis qu'on vient tout juste d'appliquer!

Vernis Glamour de Lise Watier
En théorie, la lumière me semblait bien pratique. J'aime bien voir exactement où je mets le vernis, et si en plus je peux le faire sous un éclairage plus tamisé en écoutant la télévision, c'est encore mieux! Mais en pratique il y a un problème, car je n'ai pas de petite lumière sur mon base coat et mon top coat, je dois donc quand même appliquer ces 2 vernis sous un meilleur éclairage. Alors tant qu'à faire, aussi bien tout faire sous un bon éclairage, et c'est là que la lumière de mon vernis Lise Watier ne me sert plus à grand chose. La seule chose qui semble être pratique c'est qu'on voit très bien s'il y a une petite poussière qui se dépose dans le vernis, on peut donc l'enlever immédiatement pendant l'application. Bref, la lumière est un flop selon moi.

Vous voyez bien les paillettes? Imaginez maintenant que l'ongle soit de grosseur normale, soit 5 fois plus petit que sur la photo. Vous ne les verriez plus autant!
Passons à la formule du vernis maintenant! Il est opaque en deux couches et a une tenue comparable à la majorité de mes vernis China Glaze et OPI. Glamour est un gris taupe légèrement mauve avec de petites paillettes roses, mais qui sont tellement peu visibles que finalement c'est un gris taupe bien ordinaire. Détrompez-vous, il est joli mais pas exceptionnel!

Je ne pense pas en racheter, certainement pas pour la lumière en tout cas! Mais si je vois une jolie couleur qui est unique en son genre, je me laisserai peut-être tenter.

Le vernis Lise Watier coûte 12.50$ et il est disponible en 14 nuances.

2 comments:

  1. J'avais envie depuis longtemps d'en acheter, mais j'hésitais. Finalement, je vais passer mon tour... merci pour l'excellente revue! :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Si tu vois une couleur qui n'est pas disponible dans une autre compagnie, go for it! Mais sinon, la qualité n'est pas meilleure que du China Glaze et la petite lumière n'est pas très utile.

      Delete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...