vendredi 20 avril 2012

Crayon khôl Hyacinth de MAC (Collection Reel Sexy)

Le crayon khôl Hyacinth fait partie de la collection Reel Sexy qui est disponible depuis le 5 avril 2012. Je cherchais un crayon khôl bleu pour ajouter un peu de punch à mes looks neutres et il convient parfaitement!


Hyacinth est un bleu moyen légèrement nacré, mais le fini sur la peau est presque mat. Il est bien pigmenté, je n'ai pas besoin de passer de nombreuses fois sur la waterline pour obtenir une couleur bien opaque. Ce crayon a une tenue de 4-5 heures et il n'irrite pas mes yeux.


Je ne vous le recommande pas si vous voulez l'utiliser ailleurs que sur la waterline. Il a une texture un peu trop tendre, qui fait en sorte qu'il se casse facilement lors de l'utilisation. Il n'y a aucun problème pour l'application sur la waterline car je n'ai pas besoin d'appuyer trop fort, mais la mine a tendance à casser lorsque je l'utilise sur ma paupière en tant que base ou eyeliner. Ma peau est plus sèche à cet endroit et le crayon glisse moins bien.



Étrangement, la couleur est un peu plus foncée sur ma peau, alors que c'est un bleu plus clair lorsque je l'applique sur la waterline. Pour savoir quels autres produits ont été utilisés pour créer ce look, cliquez ici!

Si vous avez une préférence pour les fards à paupières dans les tons de brun/bronze/doré/taupe, mais que vous souhaitez ajouter un peu de couleur à votre look sans que ce soit trop compliqué, Hyacinth est votre meilleur allié!

Le crayon khôl Hyacinth de MAC coûte 18.00$ pour 1.45g.

10 commentaires:

  1. Ohhhhhh il est magnifique ce bleu, merci de ton commentaire Kristelle :) Et hop! dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  2. iam using the black one from Mac, I love it! I love your eyeshadow so pretty ;-)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couleur mais pas le prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a certainement un crayon bleu moins cher disponible en pharmacie, mais je suis fan de MAC alors.. :)

      Supprimer
  4. Ah c'était donc lui ! Et bien je le trouve toujours très joli mais c'est vrai que la couleur est vraiment différente entre la peau et la waterline. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau les crayons bleu foncés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas fan du bleu habituellement, mais en petites touches comme ça, j'aime bien!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...