mardi 17 avril 2012

Moist Lip BB Hyaluronic Acid Collagen de Kiss Me

Le baume Moist Lip BB Hyaluronic Acid Collagen de Kiss Me est, comme son nom l'indique, un baume à lèvres formulé à base d'acide hyaluronique et de collagène. Il est conçu pour repulper les fines lignes et hydrater les lèvres.

Ce baume est beige caramel et la couleur sur les lèvres est assez opaque si on en mets épais. Je l'utilise surtout avant de me coucher car ça ressemble à du cache-cernes donc ce n'est pas très joli. Il peut être utilisé pour pâlir les rouges à lèvres que vous trouvez trop foncés. Je l'ai déjà utilisé seul, en fine couche et estompé avec mes doigts et la couleur était quand même correcte mais je trouve qu'il n'hydrate pas suffisament lorsque j'en utilise une si petite quantité.


Il n'a pas de saveur particulière et il a une légère odeur cireuse. Ce baume n'est pas trop collant ni huileux et il s'étends bien sur les lèvres. Niveau hydratation, il est bien mais il pourrait être un peu plus hydratant. Il semble gonfler légèrement les lèvres grâce à l'acide hyaluronique.

J'aimerais acheter une autre teinte la prochaine fois, car c'est un bon baume à lèvres mais je ne peux pas le porter aussi souvent que je le voudrais à cause de la couleur.

Le baume Moist Lip Hyaluronic Acid Collagen de Kiss Me coûte 3.60$ et il est disponible sur le site Bonjour HK.

4 commentaires:

  1. Voila un autre produits dans mon panier en plus je chercher un baume à lèvre pour l'été, je vais le testé et prendre une autre couleur, merci pour cet articles ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe une version incolore sur le site de Bonjour HK!

      Supprimer
  2. Hi I read your entry on My Beauty Diary mask and which one do you think is the best?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It depends of your skin type! So far I really like Strawberry Yogurt and Royal Jelly!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...