jeudi 28 juin 2012

Commande MAC (Heavenly Creature, Beth Ditto, Casual Colour)

J'ai reçu quelques items de la nouvelle collection Heavenly Creature qui sera disponible la semaine prochaine! Je vais écrire des reviews plus détaillés au courant des prochains jours, lorsque j'aurai testé les produits.


Mineralize Skinfinish Star Wonder:
Bien que j'adore les blush et les Mineralize Skinfinish, je me suis limitée à une seule nuance car j'avais peur que les autres soient trop pailletées. Celle-ci est juste correcte, oui elle est nacrée mais pas pailletée.

Mineralize Eyeshadow Earthly:
Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais! C'est un gris satiné avec de petites nacres dorées. La couleur peut avoir l'air 'sale' si elle n'est pas bien appliquée. C'est une couleur unique qui ne ressemble à rien que j'ai déjà dans ma collection, mais pour le moment je ne suis pas trop certaine si je l'aime ou pas.

Rouge à lèvres Cut A Caper:
Je l'attendais depuis longtemps celui-là! C'est un pêche corail au fini lustre. Une jolie couleur pour l'été!

Cremesheen Glass Meteoric:
Je ne suis pas fan des gloss, mais j'aime bien les Cremesheen car ils ne sont pas trop collants. Celui-ci contient de petites nacres, habituellement les Cremesheen ont un fini crème.

Vernis à ongles Anti-Fashion et Impassioned:
Ces 2 vernis font partie des 30 couleurs qui viennent d'être ajoutées à la ligne régulière. Je suis un peu déçue de Impassioned qui avait l'air beaucoup plus vibrant sur les photos.

Lip & Cheek Colour Weekend Getaway:
Ce produit est disponible depuis déjà 3 semaines, mais je ne voulais pas commander que pour ça alors j'ai attendu! Il fait partie de la collection Casual Color. J'ai surtout l'intention de le porter sur mes lèvres, c'est un joli rose!

Rouge à lèvres Prolongwear Lipcreme Unlimited:
J'ai été surprise de la texture, car je m'attendais à quelque chose d'asséchant mais je ne pensais pas qu'il serait aussi collant. Je croyais aussi que la couleur serait plus pâle et moins froide à en juger par les photos que j'avais trouvé! J'ai hâte de voir si la tenue sera bonne.

Crayon pour les lèvres In Synch:
Celui-ci fait partie de la collection Beth Ditto, c'est la seule chose qui m'intéressait. J'avais besoin d'un crayon pour les lèvres rose corail, mais j'ai peur qu'il soit trop pâle finalement.

20 commentaires:

  1. Le rouge à lèvre me tente beaucoup, j'ai hâte de te tes commentaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'écris l'article au courant des prochains jours, promis!

      Supprimer
  2. J'ai un faible pour les fàp et blushes Mineralize de Mac, la collection d'été est toujours celle que j'attends le plus. Mais là faut être honnête, j'en ai des tonnes des années précédentes, je pense que j'ai un peu fait le tour de toutes les couleurs qui soient portables pour moi. Et puis les blushes ne tiennent pas toujours très longtemps sur la peau :(
    Mais bon, je craquerai peut-être à nouveau cette année en les voyant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis la même chose, c'est pour ça que je n'ai acheté qu'un fard à paupière et un Mineralize Skinfinish!! On aurait besoin de joues et de paupières supplémentaires pour pouvoir utiliser tout ce qu'on a. ;)

      Supprimer
  3. Le lip & cheek me dit vraiment beaucoup, j'adore ce genre de produit. Vivement tes articles !

    RépondreSupprimer
  4. La commande ouffff :O Alors perso je n'ai rien de chez Mac oui j'ai un peu honte mais bon faute de moyen... Mais sinon je suis décidée à m'offrir deux ral & peut être la fameuse soft and gentle qui est juste trop belle. Voilà sinon très belle commande hein :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux mon avis, les rouges à lèvres MAC ne sont pas ce qu'ils font de mieux. Les fards à paupières valent plus la peine, je trouve. Sinon, je n'ai jamais testé la Soft and Gentle mais j'en ai entendu parler, et les MSF sont un des musts à essayer chez MAC.

      Supprimer
  5. ouaahhh!!! *O* trop bien ta commande MAC!!! tu me fais baver lol. J'ai hâte de voir les swatches des rouges à lèvres!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon je voulais m'acheter le ral mais il est déjà sold out :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais même pas que la collection était déjà disponible sur le site régulier! Au pire tu peux toujours aller directement chez MAC aux Promenades St-Bruno jeudi prochain!

      Supprimer
  7. ooh magnifiqueeeee, la MSF est dingue ! hate que heavently creature sorte en France ;))

    RépondreSupprimer
  8. I can't wait for the reviews to get some insight into what I'll want from the Heavenly Creature collection!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je réserve Supernova, Venus Sign et 2 MES Bright moon et Sky, normalement je devrais être dans les temps mais cette collection risque d'être sold out assez vite. Elle est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Mineralize sont toujours très populaires!

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...