lundi 25 juin 2012

Crayon rouge à lèvres TwistUp Royale d'Annabelle

Les TwistUp d'Annabelle sont des rouges à lèvres sous forme de crayon rétractable. Ils sont riches en omégas 3 et 6, beurre de karité et huile de colza. Ces ingrédients ont des propriétés hydratantes et réparatrices.

Crayon rouge à lèvres TwistUp Royale d'Annabelle - Review

Crayon rouge à lèvres TwistUp Royale d'Annabelle - Review

Royale est un mauve rosé au fini crème lustré. Il est un peu translucide mais tout de même bien pigmenté. Je dois passer plusieurs fois pour obtenir une couleur foncée comme dans le tube, mais j'aime le fait que je peux ajouter plusieurs couches sans voir une accumulation de produit sur mes lèvres. Il ne fait aucunes stries non plus!

La formule est géniale, elle glisse merveilleusement bien sur les lèvres sans être huileuse! Le fini crème est lustré (mais moins qu'un gloss) et la texture est très agréable, elle n'est presque pas collante. La tenue est bonne aussi, il tient environ 4 heures (sans manger ni boire, et sans crayon pour les lèvres) et mes lèvres sont bien hydratées pendant tout ce temps.

Crayon rouge à lèvres TwistUp Royale d'Annabelle - Review - Lip swatch

Il n'y a pas d'odeur cireuse ou désagréable, en fait il ne sent pas grand chose. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut : Le format du crayon qui ne contient que 1.5g de produit, soit environ la moitié de la plupart des rouges à lèvres. Ce n'est pas quelque chose qui me dérange vraiment car j'aime avoir plusieurs nuances et je ne termine jamais un tube de toute façon, mais celles qui utilisent souvent la même teinte vont peut-être trouver que ce format ne dure pas assez longtemps. 

J'aime beaucoup la formule et j'ai bien l'intention d'acheter d'autres nuances! Royale n'est pas une couleur que je porterais souvent, mais je ne peux nier que c'est un très beau mauve.

Le crayon rouge à lèvres TwistUp d'Annabelle coûte 9.95$ et il est disponible en 12 nuances. Il sera en vente dès le mois de juillet!

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

10 commentaires:

  1. C'es très surprenant cette couleur, mais jolie ! En tout cas l'application a l'air super facile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'application est facile, je n'ai pas mis de crayon à lèvres pour la photo et pourtant j'ai réussi à l'appliquer quand même avec précision (je trouve lol).

      Supprimer
  2. wow! i have seen the ads for the Revlon Just Bitten Kissable Balm Stain but it is not available in Canada yet. guess i have to wait for this one too!
    that is a very eye catching shade :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG these Revlon balm stain looks great!

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup trop hâte de l'essayer :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'adore, c'est certain que je m'achète d'autres teintes!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais penser à utiliser une rouge à lèvres de ce genre, mais pourquoi pas, ton article donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un rouge à lèvres de cette couleur ou sous forme de crayon?

      Supprimer

J'adore lire vos commentaires, merci à toutes celles qui prennent le temps d'en écrire! :)

LinkWithin2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...